Tu parle bien de la photos avec les 3 embrayages en comparatif?
Ben en faite ça me met encore plus le doute
. Mais bon je pense que je vais prendre buté, mécanisme, disque de Vr6.
En tout cas merci pour les recherche
ben perso moi ça lève les doutes,je vois pas ce qui te fait douter,wai voilà comme je te l'ai dit au pire te prends pas la tête prends tt du vr6.
de rien on est là pour ça.
Oui en faite c'est que je mettais mis en tête de prendre l'autre mécanisme"style bi-masse", donc en voyant la photo;D... Du coup full Vr6 !!
En cherchant sur le fofo j'ai vu que le premier mécanisme en photo ressemblait beaucoup au mécanisme bi-masse que Sylou avait posté sur le fofo dans la partie embrayage renforcé.
En effet, c'est le même mécanisme que sur mon A3 TDI 110.
Tu l'avais monté avec un disque renforcé?
Tu l'avais monté avec un disque renforcé?
Non il est passé en 240mm d'origine en faisant sa conversion BVM5-->BVM6, souviens-toi...
Oups autant pour moi (faut que je me repose), je pesais que tu parlais de l'ancienne "celle dont j'ai pas suivi l'évolution". Merci Gérald
Pour savoir si il est mort, je pense qu'il faudrait relever la résistance aux bornes du débimètre et comparer avec un qui est sain.
Ok merci Laurent, par contre il y a 4 bornes même peut etre plus je me rappel pas. Ca serais sur les quelles bornes ?
Merci pour le lien, j'en déduit qu'il est hs. Mais ce week end je prendrai quand même les valeurs par rapport à celui d'un tdi (les ref son pas les même) histoire de comparer.
Quelques news rapide !!!
Comme certaines personnes en IC frontale du forum, j'avais beaucoup de problème de durites qui ce déboite...
Donc pour essayer de régler le problème, j'ai décidé d'évaser moi même mes tubes alu.
l'outil
:
Et voilà ce que ça donne :
Alors c'est pas fini, le lendemain mes coudes alu son arrivée (3 mois pour la livraison
)
Bref donc atelier découpe et assemblage :
Gérald si tu passe par là, mon impression était bonne
En faite si vous n'avez pas compris c'est juste que j'ai réussi à remettre le réservoir de liquide d’essuie glace d'origine en place
.
Donc voilà piping alu sur mesure avec support capteur de pression et prise pour manomètre de pression ! (les news n'était pas si rapide avec l'hébergement des photos
)