Faisceaux dans 6h je revérifie tout ça et je vois pour l'actuateur,le problème c'est que vu quel démarre pas(logique pas de gazole qui sort des injecteurs) je ne peux voir aucune valeur au vag.com
Quote from: TheGhost34 on June 29, 2011, 08:18:42 pmFaisceaux dans 6h je revérifie tout ça et je vois pour l'actuateur,le problème c'est que vu quel démarre pas(logique pas de gazole qui sort des injecteurs) je ne peux voir aucune valeur au vag.com Ah la la foutu vag com On est pas encore près a tourner fiable avec un cerveau elect sous les capots ...
J'ai fais un mix de 2 pompes,elle a de la pression la pompe enfin mais elle fait un bruit monstre au ralenti.Et j'ai un souci de faisceaux sur l'electrovanne stop car je pouvais partir avec la clé dans la main que la voiture tournait encore J'ai un chat noir avec cette voiture,la il manquerai plus que les réglages mais bon je n'y crois pas...
Quote from: TheGhost34 on June 30, 2011, 01:04:26 pmJ'ai fais un mix de 2 pompes,elle a de la pression la pompe enfin mais elle fait un bruit monstre au ralenti.Et j'ai un souci de faisceaux sur l'electrovanne stop car je pouvais partir avec la clé dans la main que la voiture tournait encore J'ai un chat noir avec cette voiture,la il manquerai plus que les réglages mais bon je n'y crois pas... Ah ben c'est déjà bien! Comment ça elle fait un bruit monstre?
Depuis que je l'ai ça fais depuis novembre et que des emmerdes.J'ai changer le moteur car la distri à était faites avant l'achat mais sans changer la vis neuve du pignon vilo donc elle c'est desserrée et il a pris du jeu,donc il m'a tué mon vilo.
heu, la poisse n'existe pas, (sauf pour kub peut etre ) sérieux, je sais pas, d'autre t'aideront plus que moi