Section Francaise > Pôle technique

AAC sdi

<< < (4/21) > >>

golftd412000:
si vw a sortis deux aac différent pourquoi se creuser la tête il y  a bien des raisons

vic003:

--- Quote from: golftd412000 on June 18, 2011, 06:53:28 am ---si vw a sortis deux aac différent pourquoi se creuser la tête il y  a bien des raisons



--- End quote ---

 ??? ??? ???

golftd412000:
ce'st que celui de  sdi n'est pas adapter à un passage en turbo

KUB:

--- Quote from: golftd412000 on June 18, 2011, 06:53:28 am ---si vw a sortis deux aac différent pourquoi se creuser la tête il y  a bien des raisons



--- End quote ---

C'est vrais, on devrais être tous con et discipliner, ne pas chercher a comprendre et foutre toute notre thune dans du matos hi tech..

excuse moi, je suis borderline ce matin.. je suis pas habituer a boire et on s'en fout de ma vie..  ;D

Si il y en a qui veulent se creuser la tete, qu'il le fasse, on a encore ce droit..
Sinon c'est quoi? des pompeurs?

C'est sur qu'un AAC de sdi est différent, le remplissage ne se fait pas de la même manière..
mais on discute quoi..

J'ai le droit d'ouvrir un post sur un TDI qui alimentera ma future DMC12 volante et qui ira a plus de 88mph pour voyager dans le temps? non.. c'est pas réalisable..

golfman_974:

--- Quote from: vic003 on June 17, 2011, 09:55:04 am ---
--- Quote from: golfman_974 on June 17, 2011, 07:10:19 am ---En quelque sorte et puis plus un arbre à cames et arrondi plus il favorise le couple,Un arbre plus pointu le rendra le plus nerveux,plus sec.Mais ce genre d'arbre avec un turbo rend le moteur moins fiable.

--- End quote ---

Euh c'est l'inverse golfman! regarde ce que j'ai posté tout en haut, un AAC avec des cames très arrondies rendra le moteur très pointu et inversement!

Ensuite, comme dit ducatiboy il y a beaucoup d'autres valeurs qui rentrent en compte notamment la levée de soupape qui est super important aussi et les croisements de soupapes qui jouent énormément sur le comportement moteur.

Sinon pour l'ouverte tu voulais dire l'angle d'ouverture? parce que normalement elle dépend de la combinaison de la levée et et du profil d'arbre.

--- End quote ---

T'as raison j'ai relu mes notes et j'ai peu mélangé le tout. ;D

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version