-
votre avis sur GT2052V
by
bonarienduTDI
on 04 Jun, 2011 13:17
-
Salut les coupains,
votre avis m’intéresse, a quel tarif acheter un GT2052V d'occasion ?
sa cote plus ou moins ?
Si vous deviez en acheter un, combien raisonnablement
merci bien,
-
#1
by
golftd412000
on 04 Jun, 2011 16:17
-
avant tout faut l'avoir dans les mains si possible.
jusqu'à 350 400 sans soucis si + cher,il faut des garantis
-
#2
by
ptit_lolo
on 04 Jun, 2011 21:04
-
Et aussi, cest quoi la config qui va avec?
-
#3
by
bonarienduTDI
on 05 Jun, 2011 07:26
-
Celle qui faudra...
a priori, tête de 11, injos 240, 250, reprog...
-
#4
by
Golfobricolo
on 12 Jun, 2011 01:49
-
Celle qui faudra...
a priori, tête de 11, injos 240, 250, reprog...
+ des barre de renfort pour que sa tienne debout
-
#5
by
golfman_974
on 19 Jun, 2011 06:25
-
Celle qui faudra...
a priori, tête de 11, injos 240, 250, reprog...
+ des barre de renfort pour que sa tienne debout
-
#6
by
golfman_974
on 29 Aug, 2011 14:55
-
Je me pose une question combien peut on toucher max avec un vnt2052v niveaux puissance et couple?
-
#7
by
ptit_lolo
on 29 Aug, 2011 15:49
-
Entre 400 et 450 Nm et 200ch.
-
#8
by
golfman_974
on 29 Aug, 2011 16:10
-
Arf ça va pas suffir alors
-
#9
by
ptit_lolo
on 29 Aug, 2011 16:36
-
Parce que c'est quoi ton objectif?
-
#10
by
golfman_974
on 30 Aug, 2011 06:37
-
250 hp ceci dit j'ai déjà le turbo pour ça mais en fait je pensais qu'avec un gt2052v on pouvait prendre jusqu'à 220 hp tout en diminuant l'effet de lag.
-
#11
by
golfman_974
on 30 Aug, 2011 07:03
-
Pour ceux qui vont faire
en lisant mes messages,vous inquiétez pas je suis pas nouveaux dans le forums,ceux qui me connaissent savent que j'ai un bon projet en perspective,et que j'aime faire les choses bien.Si je me limite à ça c'est tout simplement que j'ai pas envi de passer en stage 3.Car comme l'a dit Loic il est bien agressive.
Bref je crois que j'en ai trop dit là.j'arrêtes.
-
#12
by
ptit_lolo
on 30 Aug, 2011 08:13
-
Je me contenterai de
et de bonnes chances car 250ch, ça implique pas mal de changement et renforcement bloc et culasse pour être viable.
-
#13
by
golfman_974
on 30 Aug, 2011 12:36
-
Tkt c'est entrain de se faire,je suis 'nouveau dans le monde de l'élec mais au niveau moteur y'a pas de soucis.
-
#14
by
didMK2-974
on 30 Aug, 2011 14:37
-
alix courage si ta besoin d'un cou de pousse n’hésite pas.hâte de faire un tour car la mK2 TDI-M roulais plus que bien
laisse toujour un turbo sous la main pour moi car sur l'AGR sa commence a tiré la tronche.