Tout comme Syl20, je la trouve un poil trop haute, ça fait 4x4. Faudrait penser à la rabaisser, après, ce n'est que mon avis.
Très sympa cette A3
Par contre, juste 2 choses: la première, c'est qu'il n'y a pas d'AFN sur les A3... La deuxième, tu vas mettre quoi comme turbo pour espérer 200ch?
je pense qu'on tapera dans du gt2052v ou gt2056v
Très sympa cette A3
Par contre, juste 2 choses: la première, c'est qu'il n'y a pas d'AFN sur les A3... La deuxième, tu vas mettre quoi comme turbo pour espérer 200ch?
Bonjour monsieur Ptit lolo je sais plus mon type moteur exacte
Pour les 200cv perso je ne visais pas aussi haut un ptit 180cv me suffirait amplement
Mais y a mon fournisseur de pièces qui m'a encouragé à viser plus haut, d'ailleurs je crois que tu le connais très bien, donc pour la question du turbo je lui fais confiance et pour le reste aussi...
je pense qu'on tapera dans du gt2052v ou gt2056v
Voilà un début de réponse,à la question de monsieur Ptit lolo et on ne change pas que ça...
Allez un avant gout de la prépa:
- tête de pompe en 11mm
- nez d'injo en 240mm
- un décata
- turbo gt2052v ou gt2056v
- une reprog...
A voir pour un passage en boite 6...
Voilà et même si je n’atteins pas les 200cv j'en ferais pas un drame 180cv est amplement suffisant pour moi. C'est mon daily et je cherche surtout à gagner en couple et accélération. Histoire d'avoir de la reprise en accélération pour calmer des grandes gueules après pour m'amuser j'ai un projet essence qui est plus adapté surtout en terme de poids.
avec ce type de turbo on sera pas embêté surtout que ej sais ou aller les prendre ,le turbo sera pas modifié.
Si dans ce cas tu ne vises que 180ch avec du potentiel pour 200, contente toi du GT2052V
moi perso, je ne sais toujours pas quoi prendre.
on me dis un de 150 ? c'est quoi un gt2052v ou gt2056v
Si tu parle du tdi 150 golf4 c'est le gt1749vb,il est moulé au collecteur.
comme à souligné ptilolo un gt2052v a déja un bon potentiel.
prevois un embrayage au passage
C'est quoi le mieux entre les 3 ?
il sont j'estime tous trop gros pour ton utilisation.
le mieux reste un va dans ton cas.nono
C'est quoi le mieux entre les 3 ?
Ca dépend de l'objectif de puissance.
Le GT1749VB a l'avantage de ne pas avoir besoin d'etre adapté. En revanche, c'est lui qui offre le moins de puissance, meme si on peut aller chercher les 190-200ch
On cherche tous ces.200cv
simpa ta caisse.Sa manque de combiné fileté a mon gout.
ce qu'il faut dire le vb nécessite de découpé une partie du support arrière coté distri pour le poser.en totu cas sur golf2 et 3 à voir sur un caddy.