Sa j'ai connu, le téléphone qui sonne pour une astreinte alors que j'étais en plein boulo sur ma one ...
Et l'impatience que la voiture soit fini
le pire c'est de faire l'astreinte en depanneuse renault , d'en avoir mal au dos tellement c'est pas confortable et que le frein a main tient pas bien et pour bien t'enerver quand tu lui tire trop dedans dans la voix d'insertion d'autoroute qu'il se met en defaut et qu'il cale 100m plus loin en plein milieu d'un pont sans BAU
je devrais aller poster sur viedemerde
Ah oui, là c'est vraiment la grosse lose, vive Renault
Avec Renault, tous les jours un bruit nouveau.
tu pars en Renault, tu rentres en vélo....
vive les renault, qui plus est, les twingo (Oh yeah cette rime)
ça, c'est du shoot!!
vive les renault, qui plus est, les twingo (Oh yeah cette rime)
ça, c'est du shoot!!
bas elle roule comme une twingo
Sa roule bien hein mdrrr
c'est pas l'envie qui me manque de faire la meme chose que la twingo
mais bon d'ici 1 mois on recoi un mercedes sprinter v6 boite auto pour remplacer la dobe de renault
sinon j'ai recu l'embrayage stage 2 xtd , c'est vraiment top commendé mardi sur ebay.us arrivé ce matin et pas de douane
, donc montage du moulin ce week end
La chance tu y a echappé j'ai commandé le meme mais j'ai eu droit a la douane
Sur 4 colis j'en eu une taxe mais j'ai pris la taxe pour le colis le plus cher
Aller zou au montage !!!
+1 la chance est avec toi
pourtant dans ce genre d'envoi rapide c'est censé passer par la douane automatiquement , y'a que sur des envoi long qui passe des fois par l'angleterre ou on n'a pas les douanes , tant mieux
bon le moteur de la one est dehors , c'est un peu relou d'ailleurs a sortir le moteur sur une one les supports sont mal fichus
sinon j'ai remarqué que j'avais du jeu sur la partie droite de ma cremaillere de direction, quand je secoue la barre a la main on sent bien le jeu , y'a des pieces qui peuvent se changer sur les one une refection a faire ?
au bout de plusieur swap golf 1, tu verras les support sont assez simple, c'est un coup a avoir
désolé, aucune idée pour ta crémaillère
Pour ta cremaillere elle est en plusieures parties.
Tu a la rotule au bout qui va cotés triangle, la biellette puis la partie centrale l'autre biellette et l'autre rotule.
Tu peux tout refaire il te suffit dans l'ordre demonter la rotule puis tu tiens la partie centrale et devisse la biellette (idem pour l'autre cotés) et puis tu peux changer les caches poussieres si les tiens sont abimés
Désolé si tu le savais deja ou que sa t'aide pas trop mais c'est tout ce que je sais
Quelques photos pour animer ce topic.
Nettoyage du compartiment moteur et de la boite:
XTD stage 2 posé:
De nouvelles photos ce soir!