merde je viens de tilter en voyant la photo mais on l'a jeté le vieux master vac mais je risque d'avoir besoin de la tige
mardi je vais aller faire mes petite empletes : kit distri , huile moteur/bv , filtre huile , courroie accessoire , calorstat , plaque egr , je dois voir pour les cardans (peut etre acheter des cardan de sportline selon le prix je vais voir sinon je m'orienterait sur les noix en 100mm)
j'esserai de faire des photo pour le faisceau pasque la faire la mecanique et l'electricité avec les main pourri noir c'est pas evident
Faut que tu fasses les poubelles demain matin! T'as de la chance ils passent le mardi matin!
Pour les cardans pourquoi ne pas simplement récupéré les têtes de cardan de G3 (sortie de boite) et les remonter sur ceux de one D?? Il y a juste un cerclips à faire sauter 5 à 10 min par cardan
Sinon très bon projet juste domage de ne pas avoir fait la distrib moteur déposé sa aurait été plus simple
Les photos du jour!
Moi, pris au dépourvue tout fière avec le mastervac!
On nous aurai caché des choses ??
Sinon c'est du bon taf tout sa !!
punaise sa chome pas
vue le taf, j'espere que t'avais un suplément amburger dans ton Mac Do
Sa va vous en avez mis un bon coup
c'est un peu relou d'ailleurs a sortir le moteur sur une one les supports sont mal fichus
sur une one, il est plus facile de lever la voiture et sortir le moteur par dessous que l'inverse.
info, comme ça, vous verrez que c'est une crise de rire.
perso, je pose le moteur sur un "roule", le lève la voiture et hop hop hop, nouveau moteur, descente de la caisse.
bonne question pour les cardans mais il me semble bien avoir lu que ca ne se montait pas les noix du tdi ?
le prochain coup je leverai la voiture pour essayer ( le tdi est rentré niquel mais y'avait pas les poulie , c'est sa qui m'avait un peu fait chier pour sortir le 1.6
et aussi j'avai oublié d'enlever la vis du support distri ) tu attrape a quel niveau sur la caisse ? apres avec le clark c'est quand meme plus facil a diriger quoi
pour ce mois ci je fini le swap je le fait rouler , entretien CT etc et le mois prochain je le ressort je vais lui faire tout les silentbloc moteur/chassis , une paire de fileté je pense essayer de trouver une barre stab , changer la fourchette , j'ai deja commencer a demonter une rm que j'avais sur la rallye juste pour repeindre je garde les voile d'origine avec une petite monte en 165/50 15 , pour le freinage il me reste une paire d'etrier de G mais je sais pas si il sont bon
apres ca me fait mal d'acheter les patte a 100€ c'est hors de prix je trouve pour deux morceau de metal la
, et peut etre un kit intercooler
la aussi je vais avoir une reprog sur le boitier et faire sauter l'immo
je vais voir alors pour les cardans
je vais voir alors pour les cardans
+1 pour la méthode de bonarienduTDI concernant les cardans. J'ai fait de la même manière et ça passe niquel
Moi j'ai pris des cardans de one cab je me suis pas embetée la vie, mais y'a deux montes sur les cab 90 et 100 il faut bien prendre les bons lol
j'ai les cardans du tdi et de la one donc je vais voir pour ca d'abord , ca me permetra de mettre les sous dans autre chose
bon j'ai parlé trop vite
le livreur est repassé aujourdhui pour les taxes pour l'embrayage
par contre j'ai un probleme avec le support de bv lateral j'ai recuperé le silentbloc de l'ancien support mais j'arrive pas a le rentrer dans le support pourtant j'ai la presse mais il se met a chaque fois en travers , c'est deja arrivé a quelqun ?