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Comment reconnaitre une bonne tete?
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nightwanted performance
on 17 May, 2011 11:58
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Bonsoir, je post pour un ami, il est sur le point d'acheter une tete hydraulique, et j'aimerai savoir comment differencier une tete bosch et une chinoise, on a vu ensemble la tete, elle est neuve mais c'est pas marquer Bosch dessus. Quels sont les inconvenients d'une tete chinoise? Moins performant? Risque de casser? Merci.
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#1
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golftd412000
on 17 May, 2011 14:08
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des précisions?pour quoi td tdi d ...?
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#2
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nightwanted performance
on 17 May, 2011 14:24
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Désoler c'est pour une Golf Td.
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#3
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golftd412000
on 17 May, 2011 14:32
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neuve occasion quel diamètre..?
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#4
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nightwanted performance
on 17 May, 2011 14:34
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J'ai preciser en haut, elle est neuve en diametre 11
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#5
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golftd412000
on 17 May, 2011 14:42
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sur un aaz?
il fait quoi ton pote?c'est surdimensionné une 11mm pour un aaz
il y bien d'autre chose à faire avant ca...
je pensais que tu 'lavais compris en surfant sur le forum.
il suit les conseils de qui?
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#6
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loic-golf3
on 17 May, 2011 15:37
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pareil c'est énorme pour un TD. Tu compte faire quoi d'autre comme modif qui pourrai éventuellement justifier le choix d'une tète de 11mm???
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#7
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ptit_lolo
on 17 May, 2011 15:53
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Oui, car si c'est pour mettre une 11mm, laisser le reste d'origine et dire "j'ai monté une 11mm", bien des TD avec une 9mm pourront etre bien meilleurs avec d'autres pièces...
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#8
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golftd412000
on 17 May, 2011 17:48
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voilà comme le souligne petilolo une prépa c'est une globalité ,il y plein d'autre chose avant de poser une tête plus grosse sur un td.
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#9
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nightwanted performance
on 18 May, 2011 12:59
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Oui c'est sur une Golf 3 1.9Td aaz, comme la mienne. Il a un turbo assez gros d'ou son choix pour la tête 11 (Garrett GT2052 Geometrie fixe), vous etes mieux caler en Td, peut etre que vous pourrez mieux nous conseillez. Après il a quelque prepa à coté, injecteur 306 Td retaré 180 bars, LDA 75H, levier d'accelerateur modifier, ressort de regime moyen modifié, après il attend de poser la tete pour choisir un bon plateau de came, pour l'instant il a le 426 je crois qui est déjà bien je pense, et le reglage du regulateur viendra avec.
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#10
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vulpes
on 18 May, 2011 13:22
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une bonne tete il te faut les critere suivant :
deux yeux
un nez
une bouche
des oreilles
je pense avoir tout dit
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#11
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nightwanted performance
on 18 May, 2011 13:34
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La tu m'a fais bien marrer. Non plus serieusement quelqu'un connait?
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#12
by
golftd412000
on 18 May, 2011 14:16
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Oui c'est sur une Golf 3 1.9Td aaz, comme la mienne. Il a un turbo assez gros d'ou son choix pour la tête 11 (Garrett GT2052 Geometrie fixe), vous etes mieux caler en Td, peut etre que vous pourrez mieux nous conseillez. Après il a quelque prepa à coté, injecteur 306 Td retaré 180 bars, LDA 75H, levier d'accélérateur modifier, ressort de régime moyen modifié, après il attend de poser la tete pour choisir un bon plateau de came, pour l'instant il a le 426 je crois qui est déjà bien je pense, et le reglage du regulateur viendra avec.
essais de poser une 11mm sur une de426 je te souhaite bon courage.et on parle de came plate et non plateau came.
une 10mm suffira
vous surfez ou pour trouver ces information?car moi je vois que lorsque vous être bloqué vous demandé et le reste du temps vous matter sans participer.(surement sur la section anglaise d'ailleur...)
Pourquoi les injecteurs de 306td?on peut largement se passé d'eux.
le régulateur pourquoi y toucher?tu pose des questions de débutant et tu veux faire des réglages pointues là je prend peur.
il a renforcer son bloc moteur sa culasse...?car là ca vas pas faire long feux...car ungt2052 a wg tu a de quoi faire sauter trois fois ta culasse
pense à éclaircir tes messages c'est quasi illisible,et fait avancé ton poste et cére en un autre pour cette voiture on te répondra là bas si tu participe.
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#13
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willi
on 18 May, 2011 14:48
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je crois que la question de base c'etait juste la difference entre une tete bosch et chinoise ^^
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#14
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golftd412000
on 18 May, 2011 15:05
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c'est sur.