Author Topic: Golf Td injecteur neuve qui claque  (Read 3380 times)

May 09, 2011, 12:50:30 pm

nightwanted performance

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 141
Golf Td injecteur neuve qui claque
« on: May 09, 2011, 12:50:30 pm »
Bonjour, j'ai acheter 4 injecteurs neuve, ce ne sont pas des retarés ou nettoyer mais vraiment neuve jamais servi. Enfin bref je l'ai mis en place, et j'ai bien fais la purge et tout, mais la voiture claque à mort au ralenti, quand je roule ça claque beaucoup moins, j'ai retirer de l'avance, toujours pareil et ça broute, ça fume!! Du coup j'ai remis l'avance initial et la ça ne broute plus, ça ne fume plus mais toujours ce probleme de claquage, c'est assez fort donc ça fais peur.

***J'ai constaté que sur un injecteur, j'ai une petite fuite de gasoil sous l'injecteur, je n'ai pas changer les joints dessous, pensez vous que ça peut venir de là? Avec les anciens injecteurs ça ne claque pas. Merci d'avance.
« Last Edit: May 11, 2011, 12:22:56 pm by nightwanted performance »



Reply #1May 09, 2011, 01:37:27 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: Golf Td injecteur neuve qui claque
« Reply #1 on: May 09, 2011, 01:37:27 pm »
tu les as huilé tes nez avant de les poser?tu as tapé dedans ou pas?

tu es sur du montage que tu as fais?

tuas bien serrée le capuchon  d'injecteur sur le corps? et l'injecteur sur la culasse?
-1 pour les joints non  changés

tes nez sont de qualités?

Reply #2May 09, 2011, 02:31:45 pm

nightwanted performance

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 141
Re: Golf Td injecteur neuve qui claque
« Reply #2 on: May 09, 2011, 02:31:45 pm »
Alors pour te répondre:

_Je n'ai pas huilé les nez avant de les poser, mais quand j'ai enlever les injecteurs de son emballage, ils étaient bien lubrifié d'origine, j'avais les mains bien gras.
_Vu le clacage que ça fait, j'ai pas oser tiré dedans,
_Je n'ai pas toucher du tout au capuchon, j'estime que d'usine ils sont déjà bien serrer donc j'ai pas verifier.
_Pour les injecteurs sur la culasse, comme je n'ai pas de revue technique, je les ai tous serrer au couple à 6 avec la clé dynamo, suffisament bien serrer je pense.
_Pour la qualité des nezs, je ne sais pas, ils sont neuves ???

Reply #3May 09, 2011, 03:24:15 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Golf Td injecteur neuve qui claque
« Reply #3 on: May 09, 2011, 03:24:15 pm »
Je dirai fais donc 2 plein de rodage, si sa persiste passes les au banc voir la vaporisation et surtout le tarage .

Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #4May 10, 2011, 02:21:03 pm

nightwanted performance

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 141
Re: Golf Td injecteur neuve qui claque
« Reply #4 on: May 10, 2011, 02:21:03 pm »
Ok, pas de soucis, mais si c'est le rodage qui est en cause, ça veut dire que les td de l'époque claquait quand ils sortaient de l'usine? ???

Reply #5May 10, 2011, 04:05:08 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Golf Td injecteur neuve qui claque
« Reply #5 on: May 10, 2011, 04:05:08 pm »
J'y ai pensé en écrivant sa, mais était ils prerodé ?

Savais-tu que nos injecteur TDI copié on besoin d'un rodage ?



question différente, as tu monté direct tes injecteur neuf ou est ce que le moteur est resté a l'arrêt ?
Je soupçonne la regul statique qui est gripé .
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #6May 11, 2011, 12:02:26 pm

nightwanted performance

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 141
Re: Golf Td injecteur neuve qui claque
« Reply #6 on: May 11, 2011, 12:02:26 pm »
J'y ai pensé en écrivant sa, mais était ils prerodé ? alors la je ne sais pas

Savais-tu que nos injecteur TDI copié on besoin d'un rodage ? Ah bon? C'est bon à savoir



question différente, as tu monté direct tes injecteur neuf ou est ce que le moteur est resté a l'arrêt ?
Je soupçonne la regul statique qui est gripé . Le moteur est resté à l'arret

Aujourd'hui j'ai changer tous les joints pare-feu, ils étaient bien abimés et bizarrement ça claque moins.
Ca ne fuit plus entre l'injecteur et la culasse mais desormais entre le porte injecteur et l'injecteur (Golftd 412000 m'a déjà fait la remarque un peu plus haut). Le comble c'est que c'est toujours et ce même injecteur qui merde, les autres non. J'ai pris une clé plate, j'ai essayer de serrer un peu plus mais la clé glisse, donc j'aimerai savoir quel outil prendre pour serrer l'injecteur sur son porte injecteur? Merci.
« Last Edit: May 11, 2011, 12:27:24 pm by nightwanted performance »

Reply #7May 11, 2011, 12:20:28 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: Golf Td injecteur neuve qui claque
« Reply #7 on: May 11, 2011, 12:20:28 pm »
il faut un étau et que tu ressorte ca.et que tu resserre tout ca.

Reply #8May 11, 2011, 12:26:00 pm

nightwanted performance

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 141
Re: Golf Td injecteur neuve qui claque
« Reply #8 on: May 11, 2011, 12:26:00 pm »
Merci, je pensais à ça aussi, parce que là j'ai plein de chose qui me gène, et je suis obliger de poser la clé en biais et ça glisse.