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probleme compteur tdi
by
popey
on 11 Apr, 2011 06:02
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Salut a tous
Alors voila j ai donc monter ma mk2 en tdi elec avec vraiment tous les periferique d une golf 3 tdi de 94.sur cette auto tout marchait exepter la temperature d eau.
J ai passer la boite a fusible et tout le faisseau electrique.a mes premier tour de roue le compteur marchait mais il me manquait la vitesse et bien sur la temp d eau et au bout de quelque minute plus rien sauf jauge a gazoil.
Le lendemain tout remarche et rebelotte plus rien.la ca fait une bonne semaine qu il ne m a pas donner signe de vie.
Sans la clef j ai l heure et ke kilometrage,je met la clef j ai le prechauffage qui s allume ,un petit clic dans la boite a fusible et tout se coupe sauf le prechauffage et la jauge qui elle marche nickel.
Et quand j etein heure et kilometrage reviennent.
J aimerai bien savoir si c est deja arriver a l un d entre vous ou si quelqu un n aurais pas les schema electrique pour une tdi de 94 sans immo pour m orienter un peu dans mes recherche
Merci a vous
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#1
by
Mr K
on 11 Apr, 2011 06:13
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J'ai pas eu ce problème mais j'en ai eu quelques un aussi chiant.
Vérifie toutes les masses et aussi tes + après contact pour le compteur, une fois ceci effectué tu commencer un bon diagnostic.
Car une mauvaise alim c'est bien sournois.
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#2
by
popey
on 11 Apr, 2011 06:35
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Justement je sais pas trop ou regarder tout ca car tout les fil arrivant sur la prise du compteur son blanc.j ai aussi une grande question sur une cosse pres du demareur sur un fil rouge d assez grosse section qui sonne en continuite sur une des borne de la prise de boite.je n ai pas souvenir de l avoir debrancher le fil sort d une dizaine de cm du faisseau donc pas beaucoup de rayon mais aucune cosse a sa portee.je mettrai une photo tout a l heure.
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#3
by
Mr K
on 11 Apr, 2011 06:55
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Met une photo je vois pas du tout.
Va sur le site d'
ElectricBoy tu trouveras la désignation des fils de la 28 broches du compteur et de
U1/U2.
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#4
by
popey
on 12 Apr, 2011 10:54
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voila une photo du fil en question
c est le rouge avec la cosse blanche en haut
ce n est pas la commande du soleno de demareur
Uploaded with
ImageShack.us
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#5
by
popey
on 17 Apr, 2011 20:53
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Personne pour des petits conseil?
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#6
by
Golfobricolo
on 18 Apr, 2011 16:11
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Au moin tu ne tomberas pas en panne de Gazoil
+1 fais un tour sur la site d'electricboy
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#7
by
Mr K
on 19 Apr, 2011 02:30
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Ce fil rouge ne me dis rien du tout!
Je pense pas l'avoir sur la mienne.
Tu as quoi avec ce fil? Quel origine cette partie de faisceau?
Puis si ça marche bien sans cette cosse branché, laisse comme ça!
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#8
by
Golfobricolo
on 19 Apr, 2011 05:00
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Moi j'aurai di, tu lui pose un fusible de 10A et tu le relis au +
Tu seras fixé .
Attention prévoir extincteur pour le teste
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#9
by
popey
on 20 Apr, 2011 11:17
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il est sur le faisseau de golf 3 et avec un ohmetre ca sonne avec une des borne de la prise qui va a la boite
c est serieu le fil direct sur le +?
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#10
by
KUB
on 20 Apr, 2011 17:37
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tu aurais pas placer le relais de temporisation de préchauffage au mauvais endroit?
D'ou le clique et plus plus rien mis a part le préchauffage et l'autre truc..
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#11
by
popey
on 21 Apr, 2011 12:23
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tu aurais pas placer le relais de temporisation de préchauffage au mauvais endroit?
D'ou le clique et plus plus rien mis a part le préchauffage et l'autre truc..
alors ca ya grave moyen car j ai l impression de pas avoir de prechauffage et de plus des fois en roulant le voyant de prechauf clignote
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#12
by
Mr K
on 21 Apr, 2011 13:10
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C'est simple tu regardes si tu as du 12V aux bougies quand tu met le contact (à condition qu'elle soit en phase de préchauffage bien sur
).
Pour le voyant quand tu roules c'est que tu as un code défaut...
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#13
by
Golfobricolo
on 21 Apr, 2011 14:53
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donc ne teste pas comme j'ai marqué là haut