Qu'a tu fais exactement sur ta pompe? tu as toucher a quelque chose?tu a toucher au au calage (timing) ?
mais tu l'as pas bien régler.. reprends les a zero tes réglages..Baisse le débit pour que sa ne fume plus quand tu accélère dans le videet durcis le ressort de LDA si sa fume quand tu fout le pied dedans
Quote from: KUB on April 11, 2011, 04:38:30 pmmais tu l'as pas bien régler.. reprends les a zero tes réglages..Baisse le débit pour que sa ne fume plus quand tu accélère dans le videet durcis le ressort de LDA si sa fume quand tu fout le pied dedansC'est laquelle la vis de débit? Et c'est quoi le ressort de lda?
déjà comme dis plus haut, regarde ton filtre a air..après, il faudrait que tu cale ta pompe pour toucher au réglages, sinon sa ne sert a rien..
Essais de diminuer encore le timing et débranche ta LDA avant d'aller au Controle . Pense a la décrasser un coup avant sinon c'est une fois la sonde dans le cul que sa risque de sortir . Bien Laurent 0.09 c'est ce que fait la mienne moteur éteint