Ca se change dans la gestion. Et de toute façon, il exite aussi des 1.4 TDI avec VNT.
Jen avai une reprog 110 dans la famille.
Ca se change dans la gestion. Et de toute façon, il exite aussi des 1.4 TDI avec VNT.
Dans le cas de ma 850 TDI il est possible aussi de changer ça dans la gestion?
Tu serais capable de me le faire?
Ca se change dans la gestion. Et de toute façon, il exite aussi des 1.4 TDI avec VNT.
Sa serait intéressant sur un moulin comme sa car c'est sur des voitures deja avantagé par le poid !
Tout est possible avec la carte kiwi.
et sa envoie du lourd
Ca se change dans la gestion. Et de toute façon, il exite aussi des 1.4 TDI avec VNT.
Dans le cas de ma 850 TDI il est possible aussi de changer ça dans la gestion?
Tu serais capable de me le faire?
Il faudrait voir comment est ta gestion. Si c'est du 8 bits, c'est mort.
Grande deception.ptitlolo tu es dur a avoir jte laiss un Mp ok
Ca se change dans la gestion. Et de toute façon, il exite aussi des 1.4 TDI avec VNT.
Dans le cas de ma 850 TDI il est possible aussi de changer ça dans la gestion?
Tu serais capable de me le faire?
Il faudrait voir comment est ta gestion. Si c'est du 8 bits, c'est mort.
Avec la ref du boitier tu peux savoir, ou sinon comment?
Si c'est possible je gonfle le 5 cilindres, sinon je laisse la Volvo tel quel et je me met sur un ASV
Avec la référence Bosch qui commence par 0 28. ... ... oui je peux savoir.
Sinon même sans la passer en géométrie variable, il y a de belles prépas à faire.
Avec la référence Bosch qui commence par 0 28. ... ... oui je peux savoir.
Sinon même sans la passer en géométrie variable, il y a de belles prépas à faire.
Voila la ref de mon boitier:
0 281 001 534.
Le souci pour moi c'est que jusqu'a 2000-2200tr/min il n'y a pas grande chose, une fois prepa je sais pas,
mais avec un geo variable il y a du repondant a 1500tr/min