Author Topic: Golf IV TDI 110  (Read 3157 times)

January 20, 2006, 06:50:46 am

Gregtdi

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Golf IV TDI 110
« on: January 20, 2006, 06:50:46 am »
Salute,pour l'instant ma g4 est stock a part un bmc.A la fin du mois je compte installer mes injecteurs .216 Bosio et j'ai un petit projet sympa.

Qu'en pensez vous ?
-Pompe de 11mm

-Turbo vnt 17.Il se fixe sur mon collecteur d'echapp oyu sur celui d'un 150

-Intercooler de 150 ou autres.On m'a parlait qu'il fallait regarder la pression du turbo pour choisir le modele.Vrai ?

-Disque renforce.Je suis en 220,mais par la suite les 90,100,110 et 115 ont recu des 228.Pas d'adaptation a prevoir ?Et pour le volant moteur,est on oblige de le changer?



Reply #1February 27, 2006, 09:53:38 am

Gregtdi

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Golf IV TDI 110
« Reply #1 on: February 27, 2006, 09:53:38 am »
J'ai trouvé un embrayage renforcé Luk en 230 pour +/- 220€
Est ce raisonnable ?Je dois aussi changer les butees ?

Reply #2February 28, 2006, 01:39:30 am

sebzero

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Golf IV TDI 110
« Reply #2 on: February 28, 2006, 01:39:30 am »
Je crois que le vnt17 est en une seul partie (collecteur+turbo)pour l'intercooler ya des infos la: http://www.gnttype.org/techarea/turbo/intercooler.html et http://www.are.com.au/techtalk/intecoolersMR.htm#Bar%20and%20Plate%20or%20Tube%20and%20Fin? c'est du bla bla technique (et c'est en anglais en plus) je ne sait pas si ca va t'interesser mais on ne sait jamais
Auto-emotion

Reply #3February 28, 2006, 11:49:53 am

Gregtdi

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Golf IV TDI 110
« Reply #3 on: February 28, 2006, 11:49:53 am »
Quote from: "sebzero"
Je crois que le vnt17 est en une seul partie (collecteur+turbo)pour l'intercooler ya des infos la: http://www.gnttype.org/techarea/turbo/intercooler.html et http://www.are.com.au/techtalk/intecoolersMR.htm#Bar%20and%20Plate%20or%20Tube%20and%20Fin? c'est du bla bla technique (et c'est en anglais en plus) je ne sait pas si ca va t'interesser mais on ne sait jamais


Oui,il est en une seule partie,j'en ai acheté un sur ebay.Il a 60.000kms et a ete correctement nettoye.

Merci pour les liens.

Maintenant je cherche un FMIC et l'embrayage j'hésite vraiment entre le luk et un Sachs.