tu peut faire tes coude en durite .. si certain peuvent confirmer
du tube inox je peu avoir a trés bon prix
Oui je pense faire comme ca.Enfin la je regarde un peu ou je peux faire passer mes durites parce que entre la batterie et le radia c'est tendu!! Ah ca peut être intéressant ca
Et aujourd'hui elle m'a fait une bonne blague : un cardan qui s'est dévissé coté boite.Ca va plus de peur que de mal,ca va que ca m'est arrivé pas loin!
C'est une Xantia à côté?
Fais gaffe, car suivant ta réponse, tu peux être banni 1 an du forum
Oui c'est la xantia du père à coté! Je sais je prends toujours les photos dans la cour
du cul on dirai la mienne
Ah oui je viens d'aller voir c'est bien le méme genre! Elle ont un de ces cul les golf noirs :p Enfin samedi me suis fait arraché le sigle de derrière,je m’étais emmerdé a la faire doré,a refaire du coup.
Une fine couche de colle polymère bien partout et si il veulent le prochain Faudra prendre le coffre
C'est ce que j'ai fais pour les grille de rétro de l'espace a ma miss ..,
Tout le monde les piques !
Maintenant elle y reste !
Ah merci de l'astuce je vais essayer ca
elle est bien sympa ta golf!
Pourquoi avoir mi un liseret rouge? sur la calandre? tout noir sa fait vraiment terrible
Ben c'est la calandre d'origine! mais ce liseret va finir or
mdr nan pèche que la ca serait la classe a dallas! Enfin vu l'état de la carrosserie ca ferait tache
Bon petites nouvelles! Donc j'ai acheté un ic de ra pas cher,sinon j'aurai pas acheté hein! J'aimerai lui poser un ventilo qui tourne en continu,faut que j'y regarde! Je fais ce montage en attendant celui en façade, au taf je peux me faire faire des raccords complets en inox pour un en façade. Et la je viens juste de resserrer ma culasse,les 90° sur les vis préconisé dans la rta. Aujourd'hui j'ai voulu remettre ma pression de turbal a 0.7 0.8 car je l'avais laissée a 0.5 au rodage,et rien a y faire ça bouge pas,encore la wastegate a mon avis... Donc on verra, enfin pas trop le temps d'y gratter la!