Bonjour a tous et a toutes! Donc je vais vous présenter mon auto, une golf 2 gtd de 1989 qui totalise 450000 bornes! Donc ben déjà quand je l'ai acheté, c’était un poulailler, donc pas belle! Mais j'ai voulu la remonter nikel. Donc déjà le bloc tournait comme une patate, donc je l'ai changé alors qu'il avait 50000 ( échange standard vw).Donc tout allait bien,le bloc tournait bien.Donc je lui ait fait une petite préparation comme il faut,je détaillerai si vous voulez, mais rien d'exceptionnel quoi,enfin ca poussait bien bien! Mais bon mon radiateur de chauffage a pété donc surchauffe, du coup joint de culasse,et bloc fendu donc il a fallu changer le bloc,j'ai remis celui d'origine.Les seuls soucis étaient en fait le tarage des injecteurs a 200 bars! Et un mauvais calage de pompe.Donc j'ai refait joint de culasse et tout ça,distri et tout ce qui va bien.J'ai mis des injos de ra,à retarer surement et j'ai gardé mon embrayage renforcé en 210mm.La je suis à la recherche d'un intercooler d'origine.Ah oui j'ai aussi un k14 qui est plus agréable à conduire a mon avis,et j'ai une boite a air green.Ca vaut pas grand chose!^^
Niveau estetique euh ben pas grand chose des fileté et des borbets en 15" en 7.5 de large.
Enfin place aux photos (un peu anciennes désolé) :
j'essaierai d'en faire ce week end parce que la...
Salut
bienvenu à toi , jolie golf
bienvenue pas mal du tout ta golf c'est propre
une td a en devenir
tu serai pas celui qui m'a contacté par mail?
Oui tu la connais celle la coxi
Euh oui golftd412000, enfin il y a quelque mois a l'époque ou elle avancait mieux!
La faut vraiment que je trouve un intercooler, donc si quelqu'un par hasard en a un d'origine qui traine, qu'il sache me trouver
pk tu en met pas un en facade comme syl20 ? plus facile a trouver
j ai intercooler de Golf 2 .. a voir si on peut pas s'arranger pour 2-3 piéces
J'en avais un en facade avant mais bon la j'ai decidé de la remettre totalement d'origine!
Ah oui yann ca peut m’intéresser j'en ai plein le garage^^
preuve qu'il aurait fallut m'écouter...et en pas faire ton zouave comme ca...
tu étais passé par ton diéséliste alors?
pour que ca reste fiable un 1600 il faut bien faire les choses
pour l'ic en façade c'est dommage celui de ra est à bannir trop peu efficace.
ps:la golf2 qui qui mes conseil roule toujours
si tu refais un setup poussé fais le correctement
Non mais j'avais fait ça bien t’inquiète pas, c'est que suite a l'explosion du radiateur de chauffage j'ai tout tué! Mais le moulin tournait très bien,chauffait même moins qu'auparavant mais voila juste le bouchon du vase d'expansion qui a gardé la pression et puis voila... Je voulais la remonter comme avant mais bon pas les moyens et surtout pas le temps de m'en occuper! Enfin bon j'ai peut être autant de chance de tout passer a travers d'origine!
Ben euh oui mais vous me conseillez quoi comme intercooler en façade? Moi c’était un truc avec les 2 entrées du même coté et c'est vraiment pas pratique... Quelqu’un connaiterait les fixations de l'échanger oettinger? Ca peut m'inspirer! Parce que la pour l'instant j'ai pas un très gros budget c'est pour ca que je voulais mettre un origine,moins cher enfin je pense j'ai pas regardé les autres.
pense à éclaircir ton message c'est ,un peu dur à lire.
deux de chaque coté tout simplement un universel.(moin cher et plus efficace)
Ok desolé je fais pas toujours gaffe^^ Euh j'y regarde la! Ce qui me pose probléme en fait la c'est surtout les durites,j'ai rien du tout moi! Et bon silicone pas donné,et bon j'aimerai avoir un look plutôt origine alors le bleu...
Tiens j'ai trouvé ca :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/171834098.htm?ca=3_s
rgarde bien les dimension pour moin te faire chier ensuite pour faire passer justement les fameuse Durite
tu fait ta tuyauterie en Inox
Oui c'est ce que je pensais tout a l'heure,tout faire en inox.Je regarde un peu ce que ca donne et comment faire mais j'ai jamais soudé l'inox encore! Et faut que je trouve du tube.Demain je regarderai voir la taille qu'il me faut pour le tube et pour l'échangeur