en effet un turbo 150€ a refaire ça fait cher :/je ne suis pas sur, mais il me semble que les VA (VB c'est sur) ont des axes plus gros que les V classiques. Du coup les kit de refections je suis pas certain que ça aille (attention j'emet des réserves quand meme, a verifier )
Quote from: farantho on April 01, 2011, 08:34:58 amje ne suis pas sur, mais il me semble que les VA (VB c'est sur) ont des axes plus gros que les V classiques. Du coup les kit de refections je suis pas certain que ça aille (attention j'emet des réserves quand meme, a verifier )+1 apparemment tu a raisonle même vendeur : http://cgi.ebay.fr/Kit-de-reparation-reparatur-repair-turbo-garrett-gt-vnt-/330548739236?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item4cf63d7ca4 diamètre de l'axe est de 7.88mm Et le lien que tu a donné: style gt1544v et gt1544 avec axe de 6.5mmSinon tu peut demander au vendeur conseil
je ne suis pas sur, mais il me semble que les VA (VB c'est sur) ont des axes plus gros que les V classiques. Du coup les kit de refections je suis pas certain que ça aille (attention j'emet des réserves quand meme, a verifier )