j'ai la même came plate et c'est une DE201 trouvée dans une ford fiesta DI
d’ailleurs tu ne pourras pas la poser, c'est un gros picot, comme sur les TD
sois tu modifie le picot sois tu change ta tête hydro
Voila quelques mises a jour du topic
Remplacement du T2 fatigué par un k14
installation du freinage 280mm a l'avant ( je cherche un moyeux avant droit avec abs) avec disques de g60 et étriers de vr6 sa passe nickel.
upload photoVoila, c'est a peu près tout, je voulait passer en gv avec faisceau de afn, nez plus gros etc mais le moteur a bientot 260 000km, tourne bien mais fume bleu a fond a froid surtout dans la descente, j'hésite...
une petite photo du scirocco vr6 !
picture hostingJe cherche aussi un cardan de colonne de direction de golf 2 pour mettre une crémaillère non assistée de golf 2 sur ma golf 3.
voila la prochaine upgrade, le gt18v !
voila a part sa la golf est pas passé au ct a cause de la direction, et oui c'est trop raid
aucune remarque pour la ligne sans cata et sans silencieux intermédiaire
Avec une de golf sans direction assistée sa pourrait passer le gars m'a dit, j'en ai une de golf 2 avec son cardan.je vais essayer de la monter
good ce turbo
mesure la roue compresseur ca donnera déja un bon aperçu de son potentiel.
C'est la première fois que je vois ce turbo,ça va changé des autres set up qu'on connait déjà.Moi aussi je suis curieux de la dimension de roue coté compresseur.En tout cas belle trouvaille.
Souvent, c'est du 52mm. A mesurer sur celui-ci
Faut demonter le corp compresseur pour la mesurer ?
j'ai mesuré sa fait 50mm
Et vue la référence, cela correspond bien à un GT1849V.
si je peux atteindre 160-170 ch en posant des nes plus gros ca me suffirait
Tu sais, on se lasse vite
Tour a fait d accord avec toi laurent!
c'est bien sa le problème ..
le peché den vouloir toujours plus hihi.