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#45
by
Tarask_972
on 03 Aug, 2011 15:23
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#46
by
golftd412000
on 03 Aug, 2011 15:58
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voit avec loic golfobricolo
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#47
by
golfman_974
on 04 Aug, 2011 07:20
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On voit pas bien mais on dirait que t'as inversé un branchement je suis pas sure.
Alors les 2 durites qui sortent du turbo doivent aller de chaque coté du robinet(latéral),et le coté qui pointe vers le bas c'est à l'air libre tu peux relier une durite aussi mais elle doit rester à l'air libre.Ensuite si après ce montage tu ne peux monter plus c'est que tu n'as passez de débit de gaz à l'échappement pour faire monter le turbo plus en pression donc après c'est case reprog.
En passant super les roulettes,les manos je sais pas car je comptais aussi faire comme tu l'as fait mais pour le mano turbo ça m'ira pas mais en tout cas elle claque ta Wolf.
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#48
by
Tarask_972
on 04 Aug, 2011 07:37
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merci
La reprog est prévue, mais pour plus tard financièrement.
Le robinet est bien branché, je l'utilisait sur mon td sans aucun souci et en position fermé donc comme si la durite étant bouchée, j'ai été faire tour avec se matin en tapant bien dedans et sa fume bocoup + qu'avec le gt15, et les egt montent a 700 degré.
Je vais essayer de vérifier l'état de la soupape de wg pour voir si elle est pas grippée, et si elle est pas grippée bin je serait fixé.
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#49
by
golfman_974
on 04 Aug, 2011 07:56
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Autant pour moi.Mais je pense que tu devrai attendre la reprog mais bon si tu veux démonter turbo,car c'est vraiment rare que la wastegate s'encrasse ou grippe sur ces turbos là.
Bonne chance pour la suite
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#50
by
Tarask_972
on 04 Sep, 2011 04:00
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je viens de trouver une came plate plus agressive que celle de tdi !
elle vient d'un moteur ford DI (je sais pas quelle cylindrée) voila deux photos :
on dirait qu'elle veut injecter du gazoil plus longtemps, et plus fort ! qu'en pensez vous ??
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#51
by
Tarask_972
on 04 Sep, 2011 04:01
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c'est celle de ford (droite) , ya marqué dessus DE177 celle de tdi ya marqué DE015
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#52
by
golftd412000
on 04 Sep, 2011 16:51
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premièrement il faudrait connaitre les caractéristique du moteur d'ou elle provient...et prendre toutes les valeur de la came plate...
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#53
by
Tarask_972
on 05 Sep, 2011 07:13
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la came plate vient d'une pompe de type VP30, la reference bosch commencait par 0 470
le moteur était exactement celui la :
faut que je me trouves un pied a coulisse pour les mesures
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#54
by
Golfobricolo
on 07 Sep, 2011 14:13
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Intéressant cette cam
Pour ton turbo, tu en es où ?
Si tu veux tester ce qu'il vaut, tu ne branche pas la wastegate et tu appuie avec les yeux sur le Mano !
Si tu prend toujours 0,7b c'est : problem soupape ou besoin d'une reprog .
Avec ce meme turbo j'arrive a balancer plus de 2 bar ... J'ai déjà testé jusqu'à 2.2 mais ne tenterais pas plus .
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#55
by
Tarask_972
on 07 Sep, 2011 16:16
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justement ! j'ai testé comme ca en débranchant la wg j'ai bouché la durite du corps froid avec une vis j'ai pris 1.2 bar de pression turbo !
Après je me suis rendu conte que c'était pas top parce que je fais quasiment que de la ville, et pas le gou de monter tout le temps a 3000 trs, du coup j'ai remis mon vieux T2 et franchement c'est mieux comme sa.
Pour le moment je vais laisser le T2 même si il est bien fatigué, mais a long terme je vais essayer de me trouver un k16
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#56
by
golfman_974
on 08 Sep, 2011 10:23
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Des photos avec ce petit T2?
Perso je te le dis je roule en AFN et la GV c'est que du bonheur quand ça grippe pas.Mais un bon T2 en bonne forme avec tout ce qu'il faut ben ça marche déjà pas mal.
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#57
by
JRD
on 08 Sep, 2011 13:07
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la came plate vient d'une pompe de type VP30, la reference bosch commencait par 0 470
le moteur était exactement celui la :
faut que je me trouves un pied a coulisse pour les mesures
Moteur Ford 1.8L TDDI, monté dans les Focus notamment.
Très intéressante ton info!
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#58
by
Tarask_972
on 09 Sep, 2011 14:55
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Des photos avec ce petit T2? Cheesy
Perso je te le dis je roule en AFN et la GV c'est que du bonheur quand ça grippe pas.Mais un bon T2 en bonne forme avec tout ce qu'il faut ben ça marche déjà pas mal. Wink
J'ai qu’une photo du T2 monté j'en ai pas avant le montage
Je suis un peu anti-gv avec tout les pépin de grippage que j'ai vu sur le forum ca me donne pas trop envie
C'est pourquoi le k16 me parait entre un bon compromis
Pour la came plate je pense la tester le mois prochain, j'en profiterai pour faire une petite révision (joint carter d'huile, vidange, embrayage et distrib)
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#59
by
golftd412000
on 09 Sep, 2011 15:13
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joue pas avec ca
fait une bonne reprogrammation et de bon mano avant de joué mécaniquement sur ta pompe