En fouillant sous les capots des épaves du ferailleur, je suis tombé sur une montégo, un moteur 2.0 td injection directe et pompe méca (0 460 414 030), les injecteurs sont de marque "perkins".
J'ai donc récupéré la tete 11mm, et je vais la monter tranquillement sur une pompe en rab pour mon tdi 1z
La came plate de montego est moins abrupte, peut etre une bonne pour td
Coté turbo, la seule solution pour rester a - d' 1 bar, c'est ca ... c'est peut etre mes branchements de n75 qui étaient fouareux...
Ca pousse moins, mais bon je ne risque pas de retrouver las aillettes dans le moteur. Je vais essayer de me dégotter un gt17, et puis une fois le tout monté je passerai par la case reprog, pour espérer attendre 130 - 140cv fiable
J'ai une petite question concernant le montage de la tete 11mm, mes injecteurs étant tarés a 190 bar, est ce que sa pose un problème ou faut il les surtarer a 200 voir 220 bar ?
Se sont les nez qui se tarent ou les injecteurs ? ou les deux
j'ai jamais bien compris en fait...