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Author Topic: Préparation Golf 3 tdi 90  (Read 17528 times)

Reply #75January 24, 2013, 04:03:39 am

golfman_974

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Re: Préparation Golf 3 tdi 90
« Reply #75 on: January 24, 2013, 04:03:39 am »
Tu peux facilement le passer en 52 si c'est un gt1849v.Essaie de trouver plus d'info ça se peut c'est une roue compresseur aussi efficace qu'un vb voir mieux...
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Reply #76January 24, 2013, 06:14:53 am

difrey

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Re: Préparation Golf 3 tdi 90
« Reply #76 on: January 24, 2013, 06:14:53 am »
Salut.
Sa ressemble a un va,c'est le cousin! :)

Reply #77January 24, 2013, 09:20:11 am

ptit_lolo

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Re: Préparation Golf 3 tdi 90
« Reply #77 on: January 24, 2013, 09:20:11 am »
Je ne sais pas d'où vient ton turbo, mais je sais qu'on trouve des GT1849V sur des Opel 2.2 DTI ou 2.2 CDTI (me souvient plus trop) en 125ch.
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #78January 24, 2013, 01:41:22 pm

gege971

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Re: Préparation Golf 3 tdi 90
« Reply #78 on: January 24, 2013, 01:41:22 pm »
Je ne sais pas d'où vient ton turbo, mais je sais qu'on trouve des GT1849V sur des Opel 2.2 DTI ou 2.2 CDTI (me souvient plus trop) en 125ch.

+1  DTI  ;).
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

Reply #79January 24, 2013, 04:04:52 pm

Tarask_972

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Re: Préparation Golf 3 tdi 90
« Reply #79 on: January 24, 2013, 04:04:52 pm »
Effectivement c'est bien un turbo de 2.2dti,

je suis en train de faire une cale elle, mais on peut voir qu'il n'y a pas assez d'inclinaison, et le tube est a raccourcir



bientôt  le montage a blanc

pour la roue je me sens pas trop pour la changer pour l'instant peut être plus tard..
 

Reply #80January 25, 2013, 01:08:22 pm

Tarask_972

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Re: Préparation Golf 3 tdi 90
« Reply #80 on: January 25, 2013, 01:08:22 pm »
il me faut réorienter le corps chaud du turbo pour avoir l'arivée d'huile en haut de préférence.
Seulement il faut ouvrir la gv et réorienter la couronne qui guide les ailettes, c'est fait pas de problème.

 le pépin c'est qu'il y a un petit axe prévu pour empêcher la rotation du corps chaud.

[/url]

qui se met la dedans

[/url]

je pense retirer la tige, creuser légèrement de la matière avec un foret pour l'autre tige celle qui sert de butée a la commande de GV qu'on peut voir sur la 1ere photo pour etre sur que sa touche pas et refermer le turbo, et au pire faire 1 ou 2 point de soudure pour etre sur que le corps chaud bougera pas.

Ou bien tout simplement avoir l'arrivée et le retour d'huile a l'horizontal mais sa me plait pas bien

voila alors avis aux expert de la modif turbo si vous avez un tuyau a me donner c'est bienvenu..






Reply #81January 25, 2013, 01:50:59 pm

Tarask_972

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Re: Préparation Golf 3 tdi 90
« Reply #81 on: January 25, 2013, 01:50:59 pm »
bon, j'ai oté l'axe empechant de réorienter le turbo voila se que sa devrait donner, je l'ai réorienté donc impeccable pour l'huile reste a refaire une patte pour la capsule de gv, la commande de gv bouge librement





je posait ces questions parce que j'ai vu sur le forum un membre qui a percé des trous coté corps chaud je sais pas trop pourquoi voila.

Reply #82January 25, 2013, 11:30:23 pm

difrey

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Re: Préparation Golf 3 tdi 90
« Reply #82 on: January 25, 2013, 11:30:23 pm »
Salut.

J'ai eu le meme soucis,finalement j'ai laisser comme sa,arriver d'huile n'est pas horizontal a 100%,juste un peu incliner vers le moteur.
Le turbo vas pas taper dans le support moteur?

Reply #83January 26, 2013, 12:22:53 pm

tdi_racer

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Re: Préparation Golf 3 tdi 90
« Reply #83 on: January 26, 2013, 12:22:53 pm »
+1 Pour le support moteur, et le tablier va pas toucher ? Y a t'il encore assez de pente pour le retour d'huile ? Car il a l'air d'arriver bien bas... Ta capsule se retrouve coté tablier ou coté bloc ?

Pour le petit axe, tu le vires tout simplement, pas besoin de point de soudure. C'est un "repere" pour aligner le corps chaud et la GV sur la bonne "fourchette/zone" de reglage a l'usine. Dans ton cas, tu dois mesurer la rotation angulaire que tu donnes au petit oignon, et la reporter au reste, sinon tu vas plus etre dans les clous.
Percer le corps chaud sert justement a ne pas refaire un support de capsule GV (reglage galere en vu), pour garder le reglage de la gv(rester dans la fameuse "fourchette")car je me doute que vu la solution que tu a choisi, les trous tombent plus en face.
Réorienter la GV, c'est faire tourner le centre du turbo, en gardant tout le reste identique

« Last Edit: January 26, 2013, 12:24:24 pm by tdi_racer »
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #84January 26, 2013, 01:38:08 pm

Tarask_972

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Re: Préparation Golf 3 tdi 90
« Reply #84 on: January 26, 2013, 01:38:08 pm »
Pour le support et le tablier c'est OK le circuit huile c'est OK



voila la cale





j'ai rien mesuré j'ai juste fait rotationner cette pièce flèche bleue



le creux en bleu était vers le rond entouré en rouge, ça veux bien dire que toutes les tiges sont identiques non ?




 

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