Pour le turbo s'il ne crache ni d'huile dans l'admission ni dans l'échappement c'est qu'il est encore bon
Par contre si ca crache (surtout à l'admission) attention!!!! tu seras bon pour un autre moulin
Tu compte laisser ton echangeur au centre? sur la mienne le pare choc ne passait plus sans devoir faire une GROSSE découpe
Le mien crache un peu d'huile, mais je me souviens que quand il était monté sur le td la membrane la membrane n'était pas huilée, je vais pas dépasser 0.9 -1b
Mon échangeur est au centre, il dépasse un peu en bas c'est pas le top
, j'en prendrai un moins haut sur x-part.de
J'ai monté des nez 0.216 (DSLA150P764) commandés sur ebay, j'ai monté le mano et le robinet pour augmenter un poil la pression du turbo.
Ca marche du tonnerre !!!
par contre j'ai juste testé sur route mouillé du coup sa dérape a partir de 1800-2000tr/min, je vais rouler cool pour le moment.
Niveau fumées, il y en a pas trop, la pression monte a 1.1b en 3eme sans tourner le robinet
et la voiture ne se met pas en défaut
J'irai tester ce soir sur la golf de mon frère, pour voir si c'est pas le mano qui est h.s
Vous changez les vis a chaque vois que vous démontez les injecteurs ?
Le rodage dure longtemps quand on met des nez neufs ?