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#15
by
popey
on 28 Mar, 2011 03:39
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Salut a tous
Ayez l auto roule plutot pas mal mais c vrai que le k 24 c est pas agreable du tout ca par super tard.a cote de ca j ai des petits soucis dont vous pourai peut etre m eclairer.
Premierement j ai pas d info de vitesse tandis que dans la golf 3 ca marchait nickel
Apres quand je roule et depasse les 2000 tours j ai le voyant d huile qui s allume ainsi que le buzzer( j ai commander la sonde blanche et bleu ) j ai brancher un mano de pression d huile et pas de probleme de pompe a huile
Et quand je roule au bout d une vingtaine de minute tout le compteur s etein et la biensur plus de probleme de buzzer au dessu de 2000.
Si quelqu un a deja eu des symptome similaire j suis preneur.
A force de regarder tout vos post de prepa je pensai mettre ligne de g60 ,virer la bride en entree de boite a air monter des injecteurs en 210 et une bonne reprog a 1.2b max.est ce un bon compromis et exploiterai je le k24 ou es ce une piece qui faudra que je change?
En tout cas merci et bonne continuation
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#16
by
golftd412000
on 28 Mar, 2011 05:50
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pour exploiter un k24 il faudra des nez plus gros que ca en tdi-e et accessoirement une tête de pompe pour pousser au cul
pour la ligne faut monté minimum une 55mm voir 60mm(gpe a par exemple)
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#17
by
ptit_lolo
on 28 Mar, 2011 06:08
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Oui, si tu veux exploiter le K24, c'est des nezs bien plus gros et au moins 1.5 bar de pression, là il va commencer à s'exprimer
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#18
by
popey
on 31 Mar, 2011 06:32
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Merci de vos reponse.pour une utilisation quotidienne ca me semble etre de la grosse prepa niveau fiabiliter.par contre pensez vous qu avec la config que je voudrais un k14 serai bien, voir remonter le turbo du tdi d origine? J ai une td avec le moteur merdique 1v et je crois que le turbo est un k14. J ai aussi un garett je pense t3 mais la wastegate n est pas reglable mis a par avec un robinet.
Donc k14 a 1.2b avec injo en 210 ligne et reprog serai bien pour mon usage?
Merci
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#19
by
golftd412000
on 31 Mar, 2011 08:19
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même a 1,5bars ca sera fiable.
prend un k14 plus gros celui du 1v est un poil trop petit
on touche pas au wastegate le mieux est un robinet fuite.
sinon al dernière configuration c'est une bonne base
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#20
by
popey
on 11 Apr, 2011 05:22
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Salut
Le tdi dans un golf 2 c est vraiment formidable!
L auto sort d un passage sur route avec l ordi brancher voir comment ca se comporte et c est pluto pas mal donc j avai 600g avec un mano de turbo plus qu optimiste et le boitier en config d origine m en demandait 300 de plus.chose faite et meme avec le k 24 ca roule vraiment bien,sur le pc on pouvai voir aussi le calage de la pompe et la pas cool c est completement dans les choux ainsi que la sonde d eau qui aparament remonte beaucoup d info.
J ai changer toute les sondes d eau et d huile et je repasserai un pti coup de pc voir si ca va mieu.
Les evolutions prochaine seron ligne en 63 grosse admission d air avec une petite reprog a 1b et dans un future tres proche injecteur en 240 au moins et tete de pompe en 11mm et quand l embrayage rendra l ame un bon meca et disque renforcer.
Voila a plus
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#21
by
golfonekr
on 11 Apr, 2011 12:35
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C est tres bien tout ca
Tu as ecouté les conseils .......
Vivement les gros injos tu verras c est que du bonheur un Mk2 tdi-e
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#22
by
ptit_lolo
on 11 Apr, 2011 19:20
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Oh un revenant
Alors tu deviens quoi golfonekr?
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#23
by
popey
on 12 Apr, 2011 11:03
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photo de la titine actuellement
trop haute a mon gout mais les pneu de la golf 3 etait neuf,gros mais neuf alors plus bas ca frotte partout
Uploaded with
ImageShack.us
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#24
by
psycho-16s
on 02 Jan, 2012 09:12
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Salut popey alors des news
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#25
by
popey
on 24 Jul, 2012 06:36
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Salut a tous ca fait lomgtemps que j avais plus internet ...
Bref les news de l auto qui roule plutot pas mal donc j ai reussi a regler
Tous mes probleme electronique et quand je met un coup de valise 0 defauts !!
donc vraiment ravi.
A part ca j ai des souci de regulation de ralenti qui on tendance
a me souler . Donc comme je suis pas tres patient quand je
sais pas ou chercher j ai racheter une donneuse d organne
(cordoba tdi) equiper d une grosse ligne, injecteurs en 230 et une
pompe en 11mm et surtout avec le bloc refait a neuf.
Donc voila un petit peu de boulot en percpective
Merci a bientot
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#26
by
golftd412000
on 24 Jul, 2012 08:30
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ce fut bref comme retour
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#27
by
popey
on 24 Jul, 2012 08:56
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Non non vraiment de retour avec une vrai
connexion internet et un nouvel apareil photo!
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#28
by
golftd412000
on 25 Jul, 2012 06:21
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yes ,good!
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#29
by
psycho-16s
on 25 Jul, 2012 13:43
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Popey cetait quoi ton souci du compteur qui lempechait de marcher