tant pis on verra bien si elle le supporte ...
J'ai changé l'huile de boite aujourd'hui ainsi que la butée d'embrayage + le couvercle
Je pense que c'est mieux maintenant
J'ai pas encore essayé , je l'ai juste déplacé de la fosse vers son endroit de couchage
Du neuf par ici, ami haut-rhinois?
salut
l'autre haut-rhinois
tu viens d'où à peu près ?
Moi j'habite aux environs de Colmar
Elle à l'air sympa ta caisse avec plein de modif. aussi
J'attends encore la pompe de Sylv'1 et après il va falloir monter tout ça , mettre un ic et voir comment elle tourne la miss VW
@+
pour la boite de vitesse elle va pas beaucoup mieux je trouve il y a des moments ou les vitesses passent pas bien surtout quand elle est froide alors je sait pas trop d'où ça peu provenir , réglage tringlerie , ....embrayage .....?
Elle tremble aussi beaucoup quand le moteur tourne en dessous de 1200tr/mn environ
J'ai déjà changé les 3 silenblocs moteur/boite et pareil
pour la boite de vitesse elle va pas beaucoup mieux je trouve il y a des moments ou les vitesses passent pas bien surtout quand elle est froide alors je sait pas trop d'où ça peu provenir , réglage tringlerie , ....embrayage .....?
Elle tremble aussi beaucoup quand le moteur tourne en dessous de 1200tr/mn environ
J'ai déjà changé les 3 silenblocs moteur/boite et pareil
Hey
Je bosse non loin de Colmar (Niederhergheim) et habite près d'Ensisheim.
Merci pour ma brouette, on pourrait se capter à l'occase, tu vas aux rencards VW sur Colmar le vendredi soir?
intéréssant, curieux de voir le rendu avec ta pompe, ça pourra faire une bonne base de comparaison avec ma chiotte une fois que t'auras fini tes modifs..
Pour tes vibrations si tes SB sont neuf..là comme ça je pense justement à ta pompe mal calée/réglée...Les autres, des avis?
Tu peux faire une vidange de boite aussi, ça fait jamais de mal,et même éventuellement ajouter un peu de mecacyl, c'est des bons produits
EDIT: Mode boulet "on": je viens de voir que t'as déjà vidangé..lol du coup je ne sais pas trop t'aider..:s
mais oui avec plaisir on pourrait une se capter
en ce moment je ne vais plus au rencontre vw sur Colmar parce que ça caille un peu: plutôt en été: ''ouh la chochotte''
et la modif je la ferais plutot vers le printemps aussi pour une histoire de température couplé avec une histoire de '' j'ai pas le temps en ce moment''
ok @ + on se contacte via le forum
PS je ne regarde pas tous les jours / je sais c'est pas bien
Bon...
Suite des modifs et travaux sur la machine:
Injecteurs retarés à 185 bars avec les nez neufs que syl'20 m'a envoyé
Uploaded with
ImageShack.usInstallation de l'IC en façade avec des découpes dans la face avant au Dremel sinon ça passe pas
Et bientôt viendra le reste .....
Une fois fixé ça donne ça
je vais encore scier le téton en caoutchouc sur le radiateur pour ne pas gêner le passage de la durite
c’est tout propre ca
pour l'ic tu peux le reculer,pour faciliter le passage
Salut tout le monde
J'ai enfin installé la pompe de sylvain ça marche nickel (merci encore)
Bon j'ai du m'y reprendre à deux fois pour le calage de pompe
Je n'avais pas capter la pointe du bloc boite de vitesse sur laquelle tu amènes le repère du volant moteur.
La première fois on avait placé le repère volant moteur au milieu du trou '' tu vois l'approximation ''
Bon ça tournait mais au démarrage à froid laisse tomber les vibrations et la fumée blanche
Maintenant je suis à 1.01/1.02 d'avance (vérifié 3 fois)
Le reste du boulot c'est installer un mano de pression, un robinet de fuite, et vérifier qu'elle ne chauffe pas trop
Et aussi voir un peu les réglages de pompe débit et ralenti
Autre chose
Est ce que quelqu'un a des photos du montage de robinet de fuite
Si oui ça m’intéresserait pour voir le matériel utilisé et la façon de le monter
Merci d'avance
De rien ca fait plaisir à lire ,et je n’avais rien modifier par rapport la première fois.
nickel je t'avais dis que ce n'était rien de compliquer.
pour le repère du volant moteur c’est assez vite fait de se louper(et de na pas le trouver sur un vm oxydé).
tu tape robinet de turbo sur ebay... le robinet se montant entre le collecteur d'admission du turbo et la wastegate.
nickel ce schéma
OK merci bien les gars
encore une question en rapport avec les travaux qui m'attendent :
j'ai déplacé l'autoradio dans un emplacement de la console centrale et je veux mettre les mano dans l'emplacement prévu pour l'autoradio au dessus de la commande de la ventil
ma question est la suivante:Dans quoi percez-vous les trous pour y intégrer les manos , une plaque en alu ? ou ....
Si vous avez des photos je suis preneur avant de me lancer dans un truc qui ressemblera à rien je préfère demander conseil à ceux qui sont déjà passé par là
Merci d'avance