-
#45
by
psycho-16s
on 10 Jun, 2011 10:25
-
Deja avec les nez sa coz bien,
moi javais un echappement ovale sa degageait un bruit de vr6 comme dit sylou
-
#46
by
eps_0929
on 10 Jun, 2011 16:47
-
Je me souviens encore de ton ex-A6
c'est elle qui m'a donne envie d'un 5 cilindres TDI.
Il me manque un siliencieux pour finir la ligne qui actuellement est toute en tube 60mm,
cette semaine je dois faire les recherches pour trouver un qui me convient.
Prochainement viendront les nez plus gros, puis une repro.
-
#47
by
eps_0929
on 03 Jul, 2011 12:32
-
Encore une petite question:
la pose d'une BMC, je gagnerais exactement sur quel point, quel prix je dois compter?
Merci encore une fois a tous
-
#48
by
golftd412000
on 03 Jul, 2011 15:24
-
très gros en souplesse une mise en pression plus rapide...
-
#49
by
eps_0929
on 03 Jul, 2011 15:53
-
Merci de ta reponse, en gros ce que je cherche c'est que le turbo charge le plus tot possible.
Pour le prix tu as une idee, parce que je suis alle voir ici une boutique et j'ai trouve le prix abuse quand memme.
Cordialement
-
#50
by
golftd412000
on 03 Jul, 2011 15:57
-
prend ca sur le net et prend la plus grosse la 85/150
tu as plein d e bonne boutique a prix correct vu la matériel que c'est.
-
#51
by
eps_0929
on 03 Jul, 2011 17:25
-
Merci encore une fois.
Tu as un MP
-
#52
by
golfman_974
on 04 Jul, 2011 02:52
-
Les BMC sont moins cher en UK. C'est là bas que je commande mes pipercross.
-
#53
by
eps_0929
on 04 Jul, 2011 14:37
-
Merci pour l'info
-
#54
by
eps_0929
on 16 May, 2012 16:06
-
Decidement, les 5 cylindres ne font pas long feu sur le forum
Moi j'ai eu quelques problemes aussi avec la mienne (850 tdi) et cherche a la reparer ou a m'en separer
C'est quoi tes soucis?
Niveau moteur il y a seulement conso d'huile a verifier, soit guides de soupapes ou segmentation.
Apres elle a besoin d'une grosse maintenance, huile, filtres, distri, freins av et ar, pneus av et ar, embrayage et amortisseurs,
mais pour moi le plus grave c'est un probleme d'ABS, a priori il faut remplacer tout l'ensemble hidraulique avec aussi la partie electronique.............
C'est peut etre un peu trop couteux pour pretendre la reparer
Au vu des soucis que j'avais avec la 850 je me suis trouve une autre caisse plus saine, dans laquelle je vais swapper le 5 cilindres TDI
-
#55
by
golftd412000
on 17 May, 2012 08:59
-
bien tout ca
quel sera la receveuse?
-
#56
by
eps_0929
on 20 May, 2012 06:41
-
Bonjour, la future sera une V70, et pour etre sur que les chevaux ne partiront pas en fumee c'est une AWD.
Prochainement je vous posterait quelques photos de l'evolution du projet.
-
#57
by
tdi_racer
on 21 May, 2012 17:29
-
Nouveau projet sur 5 cylindres alors
. Tu prevois un setup perfo, ou juste le zwap ?
-
#58
by
eps_0929
on 24 May, 2012 17:03
-
D'abord le Swap, et quand tout fonctionne on mettra les Watts.
Voila la nouvelle caisse, le swap debutera apres l'ete, faut reunir un peu de budget pour les eventuels achats.
-
#59
by
tdi_racer
on 25 May, 2012 04:16
-
Class et discret, la main de fer dans un gand de velours