+1c'ets très fun j'en ai parlé avec le père de sogot un membre de la zone qui lui aussi a fait des sortis au maroc avec son t3 synchro
d'ailleurs risque-t-on de faire chuter la pression d'huile en montant un radiateur ? (je penses pas m'enfin mieux vaut demander !)
bon, calage à 1.10, çà fume toujours à froid sans tirer la manette d'avance, par contre il faut à peine la tirer pour que la fumée s'estompe (y'à du mieux ) fais un essais a 1.15au moin la pompe à eau et la distrib' sont neufs c'est déja çà de fait prochaine étape intercooler donc, vas faloir en chercher un pas trop gros, parceque la place manque un peu quand méme derrière et en plus il fait chaud dans le compartiment moteur .... regarde ceux de senic/megane DTI tu peux garer la boite a air d'origine au passage, si quelqu'un à un un radiateur d'huile/ durites/ support de filtre spécifique d'audi 80 1.6td à lacher pour un tarif correct faites moi signe, çà faisait un moment que j'y songeais, je me demandes si çà serait pas une bonne idée en attendant d'en trouver un, pose un échangeur eau huile de TDI 110, sa coute rien et sa ne vas pas lui faire de mal d'ailleurs risque-t-on de faire chuter la pression d'huile en montant un radiateur ? (je penses pas m'enfin mieux vaut demander !)
nikel,sur les golf 3 tdi 110 c'est çà ? je vais aller roder à la casse