met toi juste à notre place, on a un peu l'impression d'aider un fantome qui "à t'entendre" ne fais que passer ! (enfin c'est ce que moi j'ai cru comprendre)
d'ailleur si toute les réponses que tu cherchais avaient été répertorié détaillé facile à trouver, tu n'aurais peut etre pas pris le temps de demander, tu passes, tu lis, puis ni vu ni connu .
c'est pas entièrement faux, par contre j'ai reçu une certaine éducation et je sais à quel point il est désagréable d'aider un gars à sortir de la mouise et de ne plus entendre parler de rien, le post restant en suspends sur les dernières infos données par les "aidants",
moi je suis de passages, c'est vrai, je poses une question, mais je sais dire "merci" et "oui impec çà à marché " ou , comme là " je vois çà en méme temps que je referais la distrib' "
ce qui à été fait, pas de bol j'ai fait le calage avec l'avance manuelle donc les resultats moteur tournants ne sont pas valables
pour ma question sur la valeur de l'avance avec le départ à froid, j'ai trouvé tout seul comparo à l'appuis, j'en ai juste eu pour deux heures de taf entre de démontage de ce qui gènes autour et la purge du LDR et oui, y'à une grosse durite qui limite le passage et appuies sur le comparateur --> risque d'erreur si je la débranche pas, pareil pour la durite rigide qui amènes l'huile du support de filtre au turbo et celle là faut faire gaffe au remontage de chopper les filtes comme il faut si non l'alu du support il aime pas........
donc ouai, si l'avance n'était pas modifiée par la manette j'aurais fait çà pour rien, mais c'est pas le cas, çà maodifie bien la valeur lue au comparo , et de pas mal !
donc tout est remonté, tout est calé, faut j'attends une poulie de pompe à eau neuve pour tout finir, car celle là à petit un voile qui à du contribuer à la destruction du roulement de la précédente pompe (elle n'à tenu que deux ans ) mais bon, le dernier changement de couries et démontage de poulies s'est fait à l'arache au bivouac à marrakech au milieu d'un périple marocain de 5000km sur 15 jours, et j'ai un peu forcé à la pince étaut pour maintenir la poulie et déssérer les 3 put.. de vis (heureusement que j'en avais mis des neuves quand j'ai fait la pompe à eau )
ah ouai, vous voulez des photos, je sais
donc v'là la seule que j'ai du gars qui se change les couroies au camping de marrakech par 38° au mois d'avril pendant que femme et enfant se la coulent douce dans la piscine....mais bon, je voulais pas que çà lache sur une piste au milieu de rien, au moins là mes passagers n'ont pas passé leur temps à regarder la montre
donc stand by, j'vous causerais des resultats au remontage mais y'à pas de raisons, j'étais calé à 1,je suis passé à 1.09 (histoire de pas mettre 1.10
...psychologique quand tu nous tiends )