alors je vous presente ma belle voiture tiouneuve avec a peine 250000km quelque trou de rouille et des grosses tougne
a l'achat :

bon ca fait un peu peur a l'ar mais pour le prix que je l'ai payé on va pas se plaindre non plus

quelques semaine plus tard apres un kit distri ,courroie alternateur et da , une vidange moteur/boite , filtre gazol et huile , calorstat, deux flexible de frein et une purge complete de la vase dans le bocal de frein , silentbloc de triangle et moteur coté boite , un peu de durite de retour de gazol une face avant complete un parechoc et des feux ar ,une boulasse , une depanneuse et le plus important de la main d'oeuvre chinoise et portos pas chere

pratique le treuil sur la depanneuse

actuellement et aussi la raison de l'achat d'un petit break

regulateur de vitesse fraichement installé avec aussi reglage des phare electrique.
dernier achat en date actuellement en cour de nettoyage

y'a quelque inversion a faire avec les element du break mais ca devrai etre pas mal meme si il est pas en super etat.
me reste quelques kouille a regler ( tj pas d'air chaud a la ventilation , des accoups a l'acceleration parfois, le faisceau du hayon et des portiere ar a resouder ) , et a venir un open air , des nez d'injecteur , et changement de l'aile ar