C'est bien ce que je pensais aussi, le capteur de pression est plus en amont sur le circuit d'admission.
J'ai pourtant vérifié le circuit électrique à ce nIveau, j'ai rien trouvé d'anormal, je vais encore vérifié et encore...
Je vais débrancher l'étouffoir pour tester.
Pour le moment, toujours pas pu démarrer et les codes erreur ne s'effacent pas...
Ce n'est pas le capteur, mais c'est bien ce que j'ai dit, l'électrovanne d'étouffoir et ton faisceau de commande qui trainaît sur l'échappement.
Ah oui, désolé je t'avais pas lu et tu a raison il s'agit de l’électrovanne !
Mais en voyant la photos tu a du comprend je pense redg
Regarde sous ton volant tu à les fusibles.... Je pense que tu a un fusible de 10A qui a grillé (il gère la protection entre le boitier et la pompe)
De rien et tu n'a plus le voyant de préchauffage non plus ? Car moi je l'ai toujours
Fap tu as regardé sur Vagcom les défauts que tu as?
Car si ton voyant est allumé c'est qu'il reste encore au moins un défaut!
Oui régulateur de débit bloqué en position haute, mais j'ai changer de pompe et j'ai la même erreur
Arf
Du coup, je pense que ton faisceau doit avoir pris un coup du coup...
Oui j'en ai bien peur
et depuis quelques mois j'essais de me motiver pour le refaire