Ceci explique cela
Nouveautés ...
J'ai réçu un colis ce matin ...
Et j'ai été me promener à la casse samedi dernier ...
Trop classe !
Le robinet j'ai enlevé le mien il ressemblait beaucoup au tien
Le compteur c'est pour le compte tour ?
Enfin trouvé ton compteur! Nickel!
Ouais le compteur c'est pour le compte tours, depuis le temps que j'en cherche un ...
Les passat ça court pas les allés des casses par chez moi
Pour le robinet pourquoi l'a tu enlevé lil ?
nickel ca pour petite poulie type golf2 donc.
Ouais le compteur c'est pour le compte tours, depuis le temps que j'en cherche un ...
Les passat ça court pas les allés des casses par chez moi
Pour le robinet pourquoi l'a tu enlevé lil ?
Parsque sa créé une petite fuite mais apres chacun fais comme bon lui semble hein
nickel ca pour petite poulie type golf2 donc.
La p'tite poulie c'est pour les 1.6l non ?
Sachant que j'ai gardé la poulie du tdi et l'alternateur du tdi donc, là j'ai un compteur de 1.9l
On le voit au numéro dans le compte tours :
Les 1.6 sont marqués sur le compte tours 2.23, alors que sur les 1.9 sont marqués 3.0...
Bon bah tout est monté
J'ai fait un mix pour le compteur car je voulais garder mon kilométrage d'origine .
Pour le robinet il me permet de souffler à 1bar en continue avec une crête entre 1.1 et 1.2 .
La conduite est vraiment agréable et la voiture réactive .
Maintenant j'vais me pencher sur la partie la moins drôle ... les trains roulant
mais la plus sécuritaire.
je pensais que tu étais passé en petites poulie
Non tout simplement par flemme
Au moment de démonter l'alternateur je me suis rendu compte que le support était fixé derrière la pompe à injection , sauf qu'elle venait d'être remonté
Du coup je me suis dit que je trouverais un compteur avec compte tours de 1900 vu que ça a éxisté aussi d'origine sur les passat
Ouais là niveau sécurité va vraiment être temps de faire quelques chose
méfie toi du signal qui change pour le w certain on essayé sur golf3 demonté des compteur de tdi ca faisait le yoyo.
bah apparement pas de souci, j'ai été faire un tour après le montage du robinet et le compte tours me semblait cohérant .
L'ami qui se trouvait avec moi n'a pas semblé être surpris non plus .
après les passat ou des bizarrerie aussi
Bon un peu de news (enfin !)
Ce we :
- triangles (avec silent bloc r32)
- biellettes
- rotules de direction
- rotules de suspension
- kit de frein arrières
- maitre cylindre en 23 (ford galaxie)
Normalement il devait y avoir aussi les durites de frein mais 2 soucis :
- les arrières étaient pas les bonnes
- les avant pas démontables ... vive les boulons rond
Quelques photos tout de même (malgré l'oublis de mon appareil photo)
Au passage mon carter aime pas trop sa nouvelle fonction, va faloir que je pense à le renforcer je pense
Me reste encore à faire un para et une géométrie car là c'est inconduisible au dessus de de 90km/h et les pneus crissent à tout vas
Bien la remise en forme
Sa devrait bien le faire après le para