-
volvo v70 tdi
by
chris81
on 04 Mar, 2011 14:12
-
Bonsoir à tous,
je suis propriétaire d'un volvo v70 tdi avec le 5 cylindre tdi de chez audi.
J'aimerais faire quelques modification dessus.
Si j'ai bien suivi d'origine la pompe a gazole a une tête de 11 et on ne peut la remplacer.
J'aimerai savoir quelles têtes injecteurs monté dessus en gardant une bonne pulvérisation?
Quelles autres modifications faire par la suite?
Merci de vos réponses.
Mon but serait d'avoir une voiture plus performante tout en restant fiable
-
#1
by
ptit_lolo
on 04 Mar, 2011 14:19
-
Va te présenter correctement dans la section générale et je déverrouillerai ton post.
-
#2
by
chris81
on 11 Mar, 2011 20:53
-
un petit up pour savoir quel nez d'injecteur conviendrait le mieux
merci
-
#3
by
ptit_lolo
on 12 Mar, 2011 09:53
-
Donne déjà la référence de ceux qui sont montés dessus.
-
#4
by
chris81
on 12 Mar, 2011 10:24
-
le véhicule est entièrement d'origine
-
#5
by
golftd412000
on 12 Mar, 2011 14:30
-
Bonsoir à tous,
je suis propriétaire d'un volvo v70 tdi avec le 5 cylindre tdi de chez audi.
J'aimerais faire quelques modification dessus.
Si j'ai bien suivi d'origine la pompe a gazole a une tête de 11 et on ne peut la remplacer.>pas besoin tu es bon pour +de 300ch avec
J'aimerai savoir quelles têtes injecteurs monté dessus en gardant une bonne pulvérisation?sans soucis jusqu'à des 260
Quelles autres modifications faire par la suite?>turbo gros ic ligne ...
Merci de vos réponses.
Mon but serait d'avoir une voiture plus performante tout en restant fiable si bien setupé ca sera toujours fiable
démonte un injecteur et ouvre le
le véhicule est entièrement d'origine
-
#6
by
Golfobricolo
on 12 Mar, 2011 17:06
-
+1
Petite question, est pèse combien ta petite Volvo ?
-
#7
by
eps_0929
on 12 Mar, 2011 18:17
-
+1
Petite question, est pèse combien ta petite Volvo ?
Moi je possede une 850 TDI et la "PETITE" fais presqu 1500kg.
J'ouvrirai un poste pou la mienne aussi pour voir ce qu'on peut y faire
-
#8
by
Golfobricolo
on 12 Mar, 2011 18:29
-
Arf quand meme
-
#9
by
chris81
on 12 Mar, 2011 19:23
-
le véhicule fait pas loin de 1600kgs. je regarderai demain sur la carte grise
-
#10
by
eps_0929
on 13 Mar, 2011 08:03
-
Arf quand meme
C'est du costaud les Volvo's
-
#11
by
chris81
on 13 Mar, 2011 10:33
-
J'ai regardé la carte grise 1536 kg.
Je vais regardé pour une ligne inox sans cata, modifié la boite à air d'origine dans un premier temps.
Pour l'échangeur j'ai vu des échangeur alu conçu pour ce modele mais je ne sais pas si ça apportera beaucoup vu la taille de celui d'origine qui est énorme.
Je pense ensuite à un k24 d'audi s2 et nez d'injecteur 0.260 puis une reprog
-
#12
by
Syloubusa
on 13 Mar, 2011 12:33
-
J'ai regardé la carte grise 1536 kg.
Je vais regardé pour une ligne inox sans cata, modifié la boite à air d'origine dans un premier temps.
Pour l'échangeur j'ai vu des échangeur alu conçu pour ce modele mais je ne sais pas si ça apportera beaucoup vu la taille de celui d'origine qui est énorme.
Je pense ensuite à un k24 d'audi s2 et nez d'injecteur 0.260 puis une reprog
Ca va envoyer du sale
-
#13
by
golftd412000
on 13 Mar, 2011 12:40
-
J'ai regardé la carte grise 1536 kg.
Je vais regardé pour une ligne inox sans cata, modifié la boite à air d'origine dans un premier temps.
Pour l'échangeur j'ai vu des échangeur alu conçu pour ce modele mais je ne sais pas si ça apportera beaucoup vu la taille de celui d'origine qui est énorme.
Je pense ensuite à un k24 d'audi s2 et nez d'injecteur 0.260 puis une reprog
excuse moi ,tu es nouveau sur ce forum et tu veux poser ca?met pas la charue avant les boeufs.
renseigne toi de ton matériel(quel turbi tu as diamètre de la ligne..référence des nez..)
les 260 ca seraient surdimessionné,car as-tu vraiment conscience de se que ca représente comme taille...
k24 d'ausi s2 tout faux ce'st pas concue pour tourner sur un diesel...
-
#14
by
ptit_lolo
on 13 Mar, 2011 20:23
-
Des 0.260 sur un 5-cylindres, comme dis Sylvain, je ne crois pas que tu saches ce que ça représente.
Meme si tu prends le plus gros K24 qui existe au monde, il sera trop petit pour ces nezs...