salut les mazouteux ! me voici de retour après quelques mois de galères et de petites modifs ! pardonnez mon absence, mais j'ai préféré rester au frais tant que je n'avais pas de petits travaux ou projets a présenter.. je vais tacher de m'impliquer un peu dans les intérêts du forum
tout d'abord j'ai passé mon bac pro et l'ai obtenu
. ensuite j'ai commencé a bosser en interim dans une boite du coin. ça fait maintenant 3 mois. quel bonheur de voir les ronds rentrer ! cela m'a permis de faire quelques achats sympathiques :
après un petit tour en casse self-service, hop ! le petit haut de pompe de jr avec son levier interne et externe ! nettoyage et pose, tu tu tu..broap ! ça roule et ça roule bien même
moteur plus vif, pousse jusqu'a 5000 sans suchis.
un petit plaisir également ^^
voila pour le moulin, ça me fait penser qu'il faut que je mette mon k14 car j'ai l'impression qu'il chargeait plus bas que le t2.. a voir !
la suite se passe dans l'habitacle ou j'ai remplacé quelques babioles :
tout d'abord le pommeau de levier de vitesses, l'ancien était revêtu du cuir bouffé jusqu’à la
moelle.. autant dire désagréable a la vue et au toucher !
un truc qui me bottais depuis longtemps, c'était la console de frein a main de vento. je la trouve simplement plus cool ! elle aménage un peu plus l'habitacle.
une trouvaille assez rare je trouve, ce petit volant " sport "
il est génial ! plus petit, plus épais et le look bordel j'adore ! quel confort ^^
on peu apercevoir derrière le nouvel autoradio, il se font plus dans la masse et il a l'usb
a part ça on s'en fout !
mais la crème de la crème, ça se passe dessous.
et paf le petit train arrière de tdi 110 avec sa barre stab et ses beaux freins a disque !
quel bonheur ! le freinage est top, la tenue de route pareil, c'est plus rigide.. bref c'est la crème !
j'étais tout seul alors j'en ai chié pour le monter mais bon.. au final j'ai réussi a dégoter une jambe pour pomper lors de la purge
voila. il me reste encore quand même beaucoup de boulot, j'aimerais sous peu investir dans des filetés et des jantes tôles a déport ( g60 ) ainsi qu'une grosse réfection du train avant a base de silentbloc pu et de cardan qui claque pas. le support de courroie d’accessoires est a changer ( brave merde ce système, ça fait un de ces boucans ! ) ainsi que la dépose de la pompe a injection pour y remplacer quelques joints usagés, peu être la pose d'une 10 mm si 10mm je trouve
voilou voilou ! content d’être de retour parmi vous ! bonne continuation a toute la populasse du fofo
loic.