Quote from: golftd412000 on March 08, 2011, 01:11:36 pmQuote from: ptit_lolo on March 03, 2011, 03:02:02 pmOui, je suis du meme avis que toi farantho, l'admission a beaucoup moins d'importance que sur un atmo, ce n'est pas là qu'on gagne les chevaux; on en gagnera mais très peu.Vu le prix d'une BMC, c'est pas là dedans que j'investirai...faux je suis en turbo et j'y est gagné loic avec son boa à gagne des amis en td et tdi on gagner...essais avec une boite air d'origine puis passe à catu aura un gros gain,tu connais cédric il aurait pas investit pour rien.Cédric a investi car il a eu une très bonne occase pas chère et du coup ça lui donne le moyen de tester. En aucun cas il ne l'aurait acheté sinon Et j'ai pas dit qu'il n'y avait pas de gain, j'ai juste dit que vu le prix, ça ne valait pas la peine d'acheter une BMC car pour le même prix, il y a + de chevaux à gagner ailleurs...Et quitte à modifier l'admission, dans mon cas ce serait juste une plus grosse prise d'air dans la boite d'origine avec un boa qui amène de l'air frais (prix de fabrication dérisoire par rapport à une BMC).
Quote from: ptit_lolo on March 03, 2011, 03:02:02 pmOui, je suis du meme avis que toi farantho, l'admission a beaucoup moins d'importance que sur un atmo, ce n'est pas là qu'on gagne les chevaux; on en gagnera mais très peu.Vu le prix d'une BMC, c'est pas là dedans que j'investirai...faux je suis en turbo et j'y est gagné loic avec son boa à gagne des amis en td et tdi on gagner...essais avec une boite air d'origine puis passe à catu aura un gros gain,tu connais cédric il aurait pas investit pour rien.
Oui, je suis du meme avis que toi farantho, l'admission a beaucoup moins d'importance que sur un atmo, ce n'est pas là qu'on gagne les chevaux; on en gagnera mais très peu.Vu le prix d'une BMC, c'est pas là dedans que j'investirai...
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.admission-dynamique.com/images/bmc-ota-admission-4-650.jpg&imgrefurl=http://www.admission-dynamique.com/pages/kit-admission-bmc-ota.html&h=434&w=650&sz=66&tbnid=PC0LZ1SbLR9PzM:&tbnh=91&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Dbmc%2Bota&zoom=1&q=bmc+ota&hl=fr&usg=__NA9ymRt4GHqGhdHMzuJdBw2gvEE=&sa=X&ei=UA94Tf2_EYaxhAfgjtyEBw&ved=0CDoQ9QEwCAvoici la boite à air qui servira de test!sylvain et laurent vous avez raison tous les deux je ne l'aurais pas acheté vu le prix exorbitant d'origine et pour avoir reprog une léon tdi 150 arl récemment équipé d'une BMC CDA +turbo hybrid 1752+ligne miltek full et bien la différence à été flagrante sur les relevé de débimètreen noir la courbe de la quantité d'air en sortie de la boite à air d'origine+filtre green format origineen rouge la boite à air BMC CDApour les axes du graphique en bas les tr/min et à gauche la quantité d'air en Mgje tiens à préciser que les relevés sont basés sur la meme reprog bien sur et que la BMC sature le débimètre a 1249.5mg !!!
je te parie qu'avec ma boite modifié j'ai aussi une courbe qui pète le plafond
Quote from: Golfobricolo on March 10, 2011, 07:10:28 amje te parie qu'avec ma boite modifié j'ai aussi une courbe qui pète le plafond il faudrait que tu fasse ca au propre c'est propre pour un daily (et compare pas a la tienne )(sinon je te casse )sinon une boite a air d'origine avec boa(et filtre sport) sera moin performant qu'une boite a air type bmc(si le bon, modèle est choisie).Elle n'a pas été conçue pour ,le débit de l'air est a prendre en compte mais la veine dynamique aussi.et vu le parcours de l'air dans une boite à 'air d'origine...bonjour les turbulence l'air devant se réfléchir partout dans la boite avant de passer travers le filtre alors que dans le cas d'une boite à air dynamique tout est optimiser