je suis un peu dur, mais un log comme ça, saturé, ce n'est pas mecanique du tout ! quand c'est trop propre, comme ça y'a un truc derrière, surtout pour une gestion "non retouchée" , ou alors il avait un pigeon mort dans la boite a air d'origine
Et arrété de croire que je me prends pour un dieu bordel de merde !
des log j'en fait tous les jours (ou presque) et avec des config tres tres varié, et entre BMC ou filtre coton avec BOA c'est le meme combat sur un turbo diesel... d'une part on est limité par le diamètre du debitmetre, et de l'autre par l'aspiration du turbo. Donc meme en filtre papier bien optimisé (geometrie du turbo bien travaillé) on arrive a des resultat tres tres correct ! vous ne vous imaginé pas la puissance d'un turbo en pleine charge... telle difference sur ton log ça ne peut s'expliqué que par un filtre papier mort de chez mort, ou alors une entree d'air de 10mm
Sur le log on voit tres bien qu'en bas regime y'a rien, et surtout on voit le spike du turbo sur la courbe noir (hors la courbe rouge y'a rien...) je maintiens qu'il y a trucage. Apres je suis comme saint thomas
Et quand j'ai tords, une fois prouvé par A+B je m'incline. Seulement l'admission je l'ai testé dans tous les sens, y'a qu'a voir le nombre de config que j'ai eu en admission, et les dixaine de log que j'en ai fait... y'a pas de recette miracle, et surtout pas les BMC CDA
a 249€ le bordel c'est du vol ! on arrive au meme resultat voire mieux, pour bien moins cher !