Oui, je suis du meme avis que toi farantho, l'admission a beaucoup moins d'importance que sur un atmo
Apres si on part sur de l'essence atmo, la oui il y a du gain a optimiser son admission jusque dans les moindre details
si tu éventre ta boite à air comme la mienne, bruit turbo, adm , tracteur assuré Grin
Venant des DOM, ça ne m'étonne pas, tout pour se faire remarquer Wink
Quand je dis éventrer je me comprend, car je n'ai pas posé un Boa de 60 ou de 80 (j'ai vu gros) Je ne penses pas que ce sois vraiment un hors sujet car on parle perf
Après, peut etre que d'en faire deux c'est perdre du temps. Par rapport a une seule grosse
Oui, je suis du meme avis que toi farantho, l'admission a beaucoup moins d'importance que sur un atmo, ce n'est pas là qu'on gagne les chevaux; on en gagnera mais très peu.Vu le prix d'une BMC, c'est pas là dedans que j'investirai...
Quote from: ptit_lolo on March 03, 2011, 03:02:02 pmOui, je suis du meme avis que toi farantho, l'admission a beaucoup moins d'importance que sur un atmo, ce n'est pas là qu'on gagne les chevaux; on en gagnera mais très peu.Vu le prix d'une BMC, c'est pas là dedans que j'investirai...faux je suis en turbo et j'y est gagné loic avec son boa à gagne des amis en td et tdi on gagner...essais avec une boite air d'origine puis passe à catu aura un gros gain,tu connais cédric il aurait pas investit pour rien.