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Author Topic: MKIII GTD GERMAN  (Read 15570 times)

Reply #15March 03, 2011, 03:36:11 pm

Golfobricolo

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Re: MKIII GTD GERMAN
« Reply #15 on: March 03, 2011, 03:36:11 pm »
prends en une de JR c'est une de 72 c'est nickel, prends un ressort de LDA qui sont dans les 2.1TD rino et c'est nickel  ;)
et cale ta pompe a 1
je confirme, c'est du Bosch et non renault !

manquerait plus que sa baisse la fiabilité  ;D


par contre, tu parles d'un ressort qui gère 0.7bar ?
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #16March 04, 2011, 08:21:02 am

golftd412000

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Re: MKIII GTD GERMAN
« Reply #16 on: March 04, 2011, 08:21:02 am »
si tu veux passé à l'étape supérieur j'ai se qu'il faut

Reply #17March 04, 2011, 08:53:22 am

KUB

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Re: MKIII GTD GERMAN
« Reply #17 on: March 04, 2011, 08:53:22 am »
prends en une de JR c'est une de 72 c'est nickel, prends un ressort de LDA qui sont dans les 2.1TD rino et c'est nickel  ;)
et cale ta pompe a 1
je confirme, c'est du Bosch et non renault !

manquerait plus que sa baisse la fiabilité  ;D


par contre, tu parles d'un ressort qui gère 0.7bar ?

vi bosch hein  ;D

ouep, c'est nickel pour 0.7bars, sa étage super bien pour le K14 en plus!
what's up nelson?

Reply #18March 04, 2011, 02:55:42 pm

Golfobricolo

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Re: MKIII GTD GERMAN
« Reply #18 on: March 04, 2011, 02:55:42 pm »
Pioche plutôt un ressort qui gère 1 bar  ;)
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #19March 05, 2011, 07:19:50 am

low-co

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Re: MKIII GTD GERMAN
« Reply #19 on: March 05, 2011, 07:19:50 am »
pour ma part la lda a littéralement changé le comportement de la voiture ! vire cette lda pourrave d'origine qui bride, met y une 72 !
j'en ai une de 75, pression de turbo d'origine avec le t2, 10 sec au 0/100 !
pierre richard's way.

Reply #20March 05, 2011, 07:21:35 am

KUB

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Re: MKIII GTD GERMAN
« Reply #20 on: March 05, 2011, 07:21:35 am »
je me suis planter c'est une 71 ! (c'est un chouilla mieux que la 72  ;))
what's up nelson?

Reply #21March 05, 2011, 07:30:40 am

mica GTD

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Re: MKIII GTD GERMAN
« Reply #21 on: March 05, 2011, 07:30:40 am »
je me suis planter c'est une 71 ! (c'est un chouilla mieux que la 72  ;))

tu as raison mais la 75 c'est la plus agressive ;D
j'ai eu les 3 sous les yeux il y a 2 jours chez sylvain ;)
Golf 2 gtd 89 => Futur gtdi

Reply #22March 05, 2011, 07:33:43 am

KUB

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Re: MKIII GTD GERMAN
« Reply #22 on: March 05, 2011, 07:33:43 am »
j'ai les 3 chez moi (2 de 71, 2 de 72 et une 75) apres test, la 71 c'est la mieux pour faire un truc sympa avec un K14 avec un brin de fumée, j'ai une 71 sur mon TDI-M et sur le AAZ a mon fréro, et ma mk2 aura une 75 ;D
what's up nelson?

Reply #23March 05, 2011, 07:36:47 am

mica GTD

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Re: MKIII GTD GERMAN
« Reply #23 on: March 05, 2011, 07:36:47 am »
j'ai les 3 chez moi (2 de 71, 2 de 72 et une 75) apres test, la 71 c'est la mieux pour faire un truc sympa avec un K14 avec un brin de fumée, j'ai une 71 sur mon TDI-M et sur le AAZ a mon fréro, et ma mk2 aura une 75 ;D
j'ai jamais fait le test avec la 71 :-[
Golf 2 gtd 89 => Futur gtdi

Reply #24March 05, 2011, 07:40:48 am

KUB

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Re: MKIII GTD GERMAN
« Reply #24 on: March 05, 2011, 07:40:48 am »
alors:
71 dans un JR
72 dans un RA
75 dans une fiat  ;D

franchement, avec le ressort de 2.1TD c'est nickel, tu règle le ressort de LDA pour que le picot touche le bas du cône de lda et la c'est top ;)
et c'est nickel avec un de AAZ, il faut juste garder la grosse bague en plastique noir dans le fond de puis du ressort de LDA
moi j'enlève la bague blanche sur le cône ;D


PS; je vais me faire taper par syl20 la?
what's up nelson?

Reply #25March 05, 2011, 12:14:41 pm

loic-golf3

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Re: MKIII GTD GERMAN
« Reply #25 on: March 05, 2011, 12:14:41 pm »
Personne en a une en rab pour moi avec le ressort qui va bien? Moyennant paiment biensur ;)

Reply #26March 05, 2011, 01:48:18 pm

KUB

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Re: MKIII GTD GERMAN
« Reply #26 on: March 05, 2011, 01:48:18 pm »
tu vas a la casse avec un marteau une pince multi et un gros tournevis plat..
par contre les casseur vendent pas de pièces de pompe ;D
what's up nelson?

Reply #27March 06, 2011, 03:05:12 am

Golfobricolo

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Re: MKIII GTD GERMAN
« Reply #27 on: March 06, 2011, 03:05:12 am »
tu vas a la casse avec un marteau une pince multi et un gros tournevis plat..
par contre les casseur vendent pas de pièces de pompe ;D
Par chez moi les pompes coûte 250€ en casse !!!  >:(

Et y a jamais rien, a croire que d'autre se serve avant moi  :-\
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #28March 06, 2011, 06:16:41 am

KUB

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Re: MKIII GTD GERMAN
« Reply #28 on: March 06, 2011, 06:16:41 am »
bah euh...
met toi a la magie, fait disparaitre les pièces ;D
what's up nelson?

Reply #29March 06, 2011, 07:10:07 am

low-co

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Re: MKIII GTD GERMAN
« Reply #29 on: March 06, 2011, 07:10:07 am »
pour faire la magie, il faut un costume de magicien ! baggy, grosses poches ! et hop ! j'avais même poussé le vice a mettre un comodo dans une chaussette  ;D
pierre richard's way.