Fixmyvw.com

Author Topic: MKIII GTD GERMAN  (Read 15572 times)

February 22, 2011, 02:39:42 pm

loic-golf3

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 53
MKIII GTD GERMAN
« on: February 22, 2011, 02:39:42 pm »
Bonjours voila je me présente je m'appelle Loïc j'ai 21 ans et je possède une golf 3 GTD 75cv AAZ de Décembre 1992. Elle totalise aujourd'hui 145 000kms certifiés ( La voiture a été acheté neuve par mon père).
Alors voici une petite liste des modifications:

Extérieur: Peinture d'origine (polishé tout les 3 mois), Feux avant GTI à fond noirs, anti-brouillards jaunes, lame VR6, plaques noires, feux arrière look m3, calandre GTI 2 barettes, bra de capot et c tout lol.

Chassi: Barre anti-rapprochement alu, disques rainurés percés OMP, Plaquettes sport OMP, durites aviation goodridge, Jantes KESKIN KT1 7.5/16 et 9/16, combiné filetés raceland.

Moteur: Échappement supersprint, suppression de l'intermédiaire, Pose d'un échangeur de TDI 90, augmentation de la pression du turbo (pas beaucoup), filtre a air green dans boite a air d'origine.



Voila je souhaiterai savoir se qu'il faut faire pour gagner un peut de puissance tout en restant fiable (je ne veu pas que le moteur lache ou marche moins bien alors qu'il est si peu kilométré)
« Last Edit: February 22, 2011, 03:37:05 pm by loic-golf3 »



Reply #1February 22, 2011, 03:39:11 pm

vulpes

  • Guest
Re: MKIII GTD GERMAN
« Reply #1 on: February 22, 2011, 03:39:11 pm »
pose d'un mano de pression et d'un robinet...
tarage des injecteurs
pompe sur mesure

=>voir avec mr pompe :)

Reply #2February 23, 2011, 03:58:33 pm

Lolo93

  • Newbie

  • Offline
  • *

  • 16
Re: MKIII GTD GERMAN
« Reply #2 on: February 23, 2011, 03:58:33 pm »
Possible que tu mettes 2/3 photos de ta voiture?
Les VW de la maison:

- Passat 35i;
- Golf 2;
- Jetta 2;

Que du bonheur!!!!!!

Reply #3February 23, 2011, 04:13:05 pm

Reply #4February 23, 2011, 05:04:46 pm

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: MKIII GTD GERMAN
« Reply #4 on: February 23, 2011, 05:04:46 pm »
Vraiment pas mal  :)
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #5February 24, 2011, 03:13:08 am

loic-golf3

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 53
Re: MKIII GTD GERMAN
« Reply #5 on: February 24, 2011, 03:13:08 am »
merci bien donc pour le robinet de fuite il se place ou exactement??

Reply #6February 24, 2011, 12:43:27 pm

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: MKIII GTD GERMAN
« Reply #6 on: February 24, 2011, 12:43:27 pm »
merci bien donc pour le robinet de fuite il se place ou exactement??

Il se place entre la prise de pression de turbo et la soupape de wastegate.
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #7February 24, 2011, 12:59:21 pm

loic-golf3

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 53
Re: MKIII GTD GERMAN
« Reply #7 on: February 24, 2011, 12:59:21 pm »
possibilité d'illustré par une photo?
Mon turbo est un KKK K14

Reply #8February 24, 2011, 01:42:43 pm

zigzag

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 121
Re: MKIII GTD GERMAN
« Reply #8 on: February 24, 2011, 01:42:43 pm »
sympa cette mk3  :P

Reply #9February 24, 2011, 03:30:49 pm

didMK2-974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 301
Re: MKIII GTD GERMAN
« Reply #9 on: February 24, 2011, 03:30:49 pm »
vraiment belle la caisse. ;D
si tu as un K14 tu peut mettre un mano et après sur ta wasgate tu as un écrou de 10 et une tige fileté a l'intérieur avec une clé alen de 3 ou 4 tu vis juska obtenir 1bars au mano puis tu reblok ton écrou de 10.

Reply #10February 25, 2011, 09:23:03 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: MKIII GTD GERMAN
« Reply #10 on: February 25, 2011, 09:23:03 am »
+1 Mr a beaucoup de gout, propre et belle ta petite Mk3  ;)

+1 mano pression + 1/4 de tour de ganache + uniquement réglage wasgate + réglage LDA . 
éventuellement, petit surtarage des injos ne peu pas faire de mal voir meme des nez plus gros .
(pas obligé le robinet de fuite sur un AAZ qui ne prend qu'1 bar)
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #11March 01, 2011, 04:18:51 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: MKIII GTD GERMAN
« Reply #11 on: March 01, 2011, 04:18:51 am »
un autre échangeur un boa sur la boite à air un filtre sport,des nez de td 80ch ou plus gros

pour la pompe j'en ai une de prête pour un aaz
...

Reply #12March 03, 2011, 08:12:41 am

low-co

  • Newbie

  • Offline
  • *

  • 16
Re: MKIII GTD GERMAN
« Reply #12 on: March 03, 2011, 08:12:41 am »
salut " loic "  ;D

joli mk3 !! beau boulot !
pierre richard's way.

Reply #13March 03, 2011, 02:40:25 pm

loic-golf3

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 53
Re: MKIII GTD GERMAN
« Reply #13 on: March 03, 2011, 02:40:25 pm »
merci bocou si je met une LDA de golf 2 ra sa va faire qqch?

Reply #14March 03, 2011, 02:43:30 pm

KUB

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 784
Re: MKIII GTD GERMAN
« Reply #14 on: March 03, 2011, 02:43:30 pm »
prends en une de JR c'est une de 71 c'est nickel, prends un ressort de LDA qui sont dans les 2.1TD rino et c'est nickel  ;)
et cale ta pompe a 1

EDIT
« Last Edit: March 05, 2011, 07:21:57 am by KUB »
what's up nelson?