Login
▼
Register
Home
Help
Advertise
Login
Register
VWDiesel Blog
Facebook Group
VWD on Twitter
VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
»
Section Francaise
»
Moteur Injection indirecte
(Moderators:
golftd412000
,
ptit_lolo
) »
MKIII GTD GERMAN
« previous
next »
Print
Pages: [
1
]
2
3
4
5
...
8
Author
Topic: MKIII GTD GERMAN (Read 15599 times)
February 22, 2011, 02:39:42 pm
loic-golf3
Junior
Offline
53
MKIII GTD GERMAN
«
on:
February 22, 2011, 02:39:42 pm »
Bonjours voila je me présente je m'appelle Loïc j'ai 21 ans et je possède une golf 3 GTD 75cv AAZ de Décembre 1992. Elle totalise aujourd'hui 145 000kms
certifiés
( La voiture a été acheté neuve par mon père).
Alors voici une petite liste des modifications:
Extérieur:
Peinture d'origine (polishé tout les 3 mois), Feux avant GTI à fond noirs, anti-brouillards jaunes, lame VR6, plaques noires, feux arrière look m3, calandre GTI 2 barettes, bra de capot et c tout lol.
Chassi:
Barre anti-rapprochement alu, disques rainurés percés OMP, Plaquettes sport OMP, durites aviation goodridge, Jantes KESKIN KT1 7.5/16 et 9/16, combiné filetés raceland.
Moteur:
Échappement supersprint, suppression de l'intermédiaire, Pose d'un échangeur de TDI 90, augmentation de la pression du turbo (pas beaucoup), filtre a air green dans boite a air d'origine.
Voila je souhaiterai savoir se qu'il faut faire pour gagner un peut de puissance tout en restant fiable (je ne veu pas que le moteur lache ou marche moins bien alors qu'il est si peu kilométré)
«
Last Edit: February 22, 2011, 03:37:05 pm by loic-golf3
»
Logged
Reply #1
February 22, 2011, 03:39:11 pm
vulpes
Guest
Re: MKIII GTD GERMAN
«
Reply #1 on:
February 22, 2011, 03:39:11 pm »
pose d'un mano de pression et d'un robinet...
tarage des injecteurs
pompe sur mesure
=>voir avec mr pompe
Logged
Reply #2
February 23, 2011, 03:58:33 pm
Lolo93
Newbie
Offline
16
Re: MKIII GTD GERMAN
«
Reply #2 on:
February 23, 2011, 03:58:33 pm »
Possible que tu mettes 2/3 photos de ta voiture?
Logged
Les VW de la maison:
- Passat 35i;
- Golf 2;
- Jetta 2;
Que du bonheur!!!!!!
Reply #3
February 23, 2011, 04:13:05 pm
loic-golf3
Junior
Offline
53
Re: MKIII GTD GERMAN
«
Reply #3 on:
February 23, 2011, 04:13:05 pm »
voila quelques photos
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=233&u=12457749
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=234&u=12457749
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=235&u=12457749
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=236&u=12457749
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=237&u=12457749
Logged
Reply #4
February 23, 2011, 05:04:46 pm
Syloubusa
Veteran
Offline
2101
Personal Text
VW POWAA
Re: MKIII GTD GERMAN
«
Reply #4 on:
February 23, 2011, 05:04:46 pm »
Vraiment pas mal
Logged
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!!
Reply #5
February 24, 2011, 03:13:08 am
loic-golf3
Junior
Offline
53
Re: MKIII GTD GERMAN
«
Reply #5 on:
February 24, 2011, 03:13:08 am »
merci bien donc pour le robinet de fuite il se place ou exactement??
Logged
Reply #6
February 24, 2011, 12:43:27 pm
Syloubusa
Veteran
Offline
2101
Personal Text
VW POWAA
Re: MKIII GTD GERMAN
«
Reply #6 on:
February 24, 2011, 12:43:27 pm »
Quote from: loic-golf3 on February 24, 2011, 03:13:08 am
merci bien donc pour le robinet de fuite il se place ou exactement??
Il se place entre la prise de pression de turbo et la soupape de wastegate.
Logged
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!!
Reply #7
February 24, 2011, 12:59:21 pm
loic-golf3
Junior
Offline
53
Re: MKIII GTD GERMAN
«
Reply #7 on:
February 24, 2011, 12:59:21 pm »
possibilité d'illustré par une photo?
Mon turbo est un KKK K14
Logged
Reply #8
February 24, 2011, 01:42:43 pm
zigzag
Junior
Offline
121
Re: MKIII GTD GERMAN
«
Reply #8 on:
February 24, 2011, 01:42:43 pm »
sympa cette mk3
Logged
Reply #9
February 24, 2011, 03:30:49 pm
didMK2-974
Veteran
Offline
301
Re: MKIII GTD GERMAN
«
Reply #9 on:
February 24, 2011, 03:30:49 pm »
vraiment belle la caisse.
si tu as un K14 tu peut mettre un mano et après sur ta wasgate tu as un écrou de 10 et une tige fileté a l'intérieur avec une clé alen de 3 ou 4 tu vis juska obtenir 1bars au mano puis tu reblok ton écrou de 10.
Logged
Reply #10
February 25, 2011, 09:23:03 am
Golfobricolo
Veteran
Offline
3993
Re: MKIII GTD GERMAN
«
Reply #10 on:
February 25, 2011, 09:23:03 am »
+1 Mr a beaucoup de gout, propre et belle ta petite Mk3
+1 mano pression + 1/4 de tour de ganache + uniquement réglage wasgate + réglage LDA .
éventuellement, petit surtarage des injos ne peu pas faire de mal voir meme des nez plus gros .
(pas obligé le robinet de fuite sur un AAZ qui ne prend qu'1 bar)
Logged
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
Reply #11
March 01, 2011, 04:18:51 am
golftd412000
Global Moderator
Veteran
Offline
5288
Re: MKIII GTD GERMAN
«
Reply #11 on:
March 01, 2011, 04:18:51 am »
un autre échangeur un boa sur la boite à air un filtre sport,des nez de td 80ch ou plus gros
pour la pompe j'en ai une de prête pour un aaz
...
Logged
syl20 alias mister pompe!
https://www.facebook.com/syl20Racing?fref=ts
Reply #12
March 03, 2011, 08:12:41 am
low-co
Newbie
Offline
16
Re: MKIII GTD GERMAN
«
Reply #12 on:
March 03, 2011, 08:12:41 am »
salut " loic "
joli mk3 !! beau boulot !
Logged
pierre richard's way.
Reply #13
March 03, 2011, 02:40:25 pm
loic-golf3
Junior
Offline
53
Re: MKIII GTD GERMAN
«
Reply #13 on:
March 03, 2011, 02:40:25 pm »
merci bocou si je met une LDA de golf 2 ra sa va faire qqch?
Logged
Reply #14
March 03, 2011, 02:43:30 pm
KUB
Veteran
Offline
784
Re: MKIII GTD GERMAN
«
Reply #14 on:
March 03, 2011, 02:43:30 pm »
prends en une de JR c'est une de 71 c'est nickel, prends un ressort de LDA qui sont dans les 2.1TD rino et c'est nickel
et cale ta pompe a 1
EDIT
«
Last Edit: March 05, 2011, 07:21:57 am by KUB
»
Logged
what's up nelson?
Print
Pages: [
1
]
2
3
4
5
...
8
« previous
next »
VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
»
Section Francaise
»
Moteur Injection indirecte
(Moderators:
golftd412000
,
ptit_lolo
) »
MKIII GTD GERMAN