Author Topic: TDI 6000tr/min  (Read 5448 times)

January 31, 2011, 04:11:33 pm

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
TDI 6000tr/min
« on: January 31, 2011, 04:11:33 pm »


Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #1February 01, 2011, 12:24:09 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: TDI 6000tr/min
« Reply #1 on: February 01, 2011, 12:24:09 pm »
c'est énorme un holset hx35!
il me semble que c'est le même que sur cette golf4

http://www.youtube.com/watch?v=C-_UUDKiBpM&feature=related

Reply #2February 01, 2011, 12:59:58 pm

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: TDI 6000tr/min
« Reply #2 on: February 01, 2011, 12:59:58 pm »
OUI c'est énorme un Hoset Hx35  ;D

Faut plus la montrer cette vidéo  :-X j'ai honte de rouler en mazoute quand je la vois  :-[
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #3February 01, 2011, 04:13:36 pm

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: TDI 6000tr/min
« Reply #3 on: February 01, 2011, 04:13:36 pm »
C'est H"Y"35...
C'est plus gros qu'un T4 ?
Sinon il tire jusqu'a 6000, puis quand il change de rapport, il est deja a 4500 RPMs ! Comme ca, pas besoin de charger le turbo, il est deja chargé...! ;D
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #4February 02, 2011, 04:37:04 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: TDI 6000tr/min
« Reply #4 on: February 02, 2011, 04:37:04 am »
y a pas un risque pour les ressort de soupape sur mazout ? (seuil de vibration)

sa fais drole  :-\
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #5February 02, 2011, 01:50:28 pm

nightwanted performance

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 141
Re: TDI 6000tr/min
« Reply #5 on: February 02, 2011, 01:50:28 pm »
y a pas un risque pour les ressort de soupape sur mazout ? (seuil de vibration)

sa fais drole  :-\

Je pense plutot un risque pour la pompe. C'est une TDI mécanique?Son plateau de came ne doit pas etre trop agressive.

Reply #6February 02, 2011, 05:28:14 pm

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: TDI 6000tr/min
« Reply #6 on: February 02, 2011, 05:28:14 pm »
C'est vrai que d'apres la RTA, la pompe rotative bosch, a un RPM max de 2200 tours (0.5x RPM moteur)
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #7February 03, 2011, 01:26:03 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: TDI 6000tr/min
« Reply #7 on: February 03, 2011, 01:26:03 pm »
Je pense plutot un risque pour la pompe. C'est une TDI mécanique?Son plateau de came ne doit pas etre trop agressive.

C'est une Jetta (équivalent de la Bora) donc je ne pense pas qu'il se soit amusé à mettre une pompe mécanique sachant qu'il a déjà toute l'électronique.
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #8February 03, 2011, 02:19:05 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: TDI 6000tr/min
« Reply #8 on: February 03, 2011, 02:19:05 pm »
oui sa parait pas tres logique  ::)
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #9February 03, 2011, 05:48:07 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: TDI 6000tr/min
« Reply #9 on: February 03, 2011, 05:48:07 pm »
c'est vous qui êtes illogique lol  quand il dit pompe mécanique il parle de tdi à pompe rotative donc vp37 mais que ce soit en pompe ve les contraintes sont les mêmes

Reply #10February 03, 2011, 08:07:04 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: TDI 6000tr/min
« Reply #10 on: February 03, 2011, 08:07:04 pm »
c'est vous qui êtes illogique lol  quand il dit pompe mécanique il parle de tdi à pompe rotative donc vp37 mais que ce soit en pompe ve les contraintes sont les mêmes

Non Sylvain, je pense sincèrement que c'est toi qui te plante, toi-même tu sais que quand on dit TDI mécanique, on parle bien d'une pompe VP mécanique, et non d'une VP37 électronique sinon on dit TDI électronique. Et si c'est un IP, on dit TDI IP.
Ou sinon il s'est mal exprimé car TDI mécanique = pompe mécanique style ancien TD...
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #11February 04, 2011, 02:46:32 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: TDI 6000tr/min
« Reply #11 on: February 04, 2011, 02:46:32 am »
une pompe vp reste une pomep mécanique ce'st Juste la gestion du haute pomep qui change.

et dans le cas des contraintes mécanique une pompe vp37=une pompe ve

Reply #12February 04, 2011, 11:42:37 am

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: TDI 6000tr/min
« Reply #12 on: February 04, 2011, 11:42:37 am »
Tu joues sur les mots... Tu es le premier à dire de mettre une pompe MECA et non ELEC pour des swap sur des One ou des G2...  ::)
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #13February 04, 2011, 11:50:20 am

nightwanted performance

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 141
Re: TDI 6000tr/min
« Reply #13 on: February 04, 2011, 11:50:20 am »
Je me suis peut etre mal exprimer ;D quand je dis TDI mecanique, je prend exemple sur une Golf 3 TDI 90, on peut la reprogrammer, mais on peut aussi changer sa tete hydraulique et son plateau de came, je me trompe? ???

Reply #14February 04, 2011, 11:51:54 am

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: TDI 6000tr/min
« Reply #14 on: February 04, 2011, 11:51:54 am »
Oui on peut, et bien d'autres pièces encore ;)
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm