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#15
by
Golfobricolo
on 28 Jan, 2011 17:33
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Sur ce genre de configue, AFN géo variable le tout gérer en elect histoire de doser le couple avec un Max de puissance .
M'enfin sa me paraitrais plus judicieux !
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#16
by
janmi
on 31 Jan, 2011 02:43
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Bienvenue sur le forum!
Ton projet est trés sympa , je suis d'accord avec les autres membres, tu dois bien définir ton cahier des charges,cela te feras gagner du temps et de l'argent ! Surtout si tu veux faire de la compétition .
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#17
by
eps_0929
on 31 Jan, 2011 17:01
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Merci a tous pour vos conseils.
L'evolution dependra des sous et des pieces que j'arrive a trouver.
Pour l'instant je vais rouler un peu avec le GTD Intercooler, j'ai un petit souci avec, il s'arrete quand il veut......
Je negocie en ce moment pour un ensemble bloc et culasse 1z, quelqu'un peut m'orienter pour la pompe d'injection en meca.....
histoire d'avoir une mecanique a l'aparience presque d'origine....
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#18
by
golftd412000
on 01 Feb, 2011 13:12
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c'est moi le boss pour ca
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#19
by
eps_0929
on 03 Feb, 2011 16:16
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c'est moi le boss pour ca
MP
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#20
by
Golfobricolo
on 04 Feb, 2011 13:52
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Molo la config pompe méca, la syncro va exploser
Je penses qu'avec une cam plate comme j'ai actuellement il sera possible de travailler en puissance plutôt qu'en couple sachant qu'il y en aura déjà a revendre .
Desolé de ne pas être plus précis mais l'intérieur de la pompe c'est pas mon truc je n'arrive pas a me rappeler des réf. de mes Piece
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#21
by
golftd412000
on 05 Feb, 2011 15:13
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suite a des mp je dirai sans commentaires,je me suis fais encore prendre pour le bureau des renseignements...après les infos en main il ma remercier..lol
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#22
by
Golfobricolo
on 06 Feb, 2011 06:05
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#23
by
eps_0929
on 06 Feb, 2011 09:58
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Pour l'instant je cherche a avoir des infos fiables pour voir quel montage est le plus interessant.
Pour la boite de vitesses c'est prevu de passer en boite de Golf 4 TDI 130 ou 150, et a priori systeme Haldex, avec boitier pour pouvoir regler la repartition.
Je vous prends a touts comme des connaiseurs des diesels preparees, pas comme des boulets.....
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#24
by
Syloubusa
on 06 Feb, 2011 13:17
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Nous sommes tous à la recherche d'info fiable ne t'en fait pas
Ton système Haldex m'a interpelé donc j'ai fait quelque recherche :
http://s3-passion.com/haldex.htm C'est une très bonne idée
pourvu que ça marche
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#25
by
Mr K
on 06 Feb, 2011 16:41
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Par contre beaucoup de boulot pour intégrer le haldex proprement.
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#26
by
eps_0929
on 09 Feb, 2011 16:39
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Une petite question un peu hors sujet mais bon........
J'ai tombe sur des photos de la Golf4 et Bora TDI-R qu'a fait courrir VW Motorsport en endurance......
Est que ce moteur rentrerait dans une caisse tipe Golf 2-3 en transversal???
Est qu'il est possible de l'accoupler a une boite type 02A?
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#27
by
golftd412000
on 10 Feb, 2011 06:03
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trop lourd le bloc
elle était moin performante que les mêmes en golf3 pourtant moin puissante!
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#28
by
eps_0929
on 10 Feb, 2011 17:10
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Oui j'imaginais, trop lourd.........
mais il ronronne si bien le 5 cilindres......
Cote boite quelqu'un a une info?
C'etait quoi ça?
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#29
by
golftd412000
on 10 Feb, 2011 17:20
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1900 tdi et 190ch de mémoire ou 160 je ne sais plus