Merci de vos réponces
A savoir que j'ai fais la reprog à 20mkm et j'ai maintenant 86mkm. A par une boite de vitesse à 25mkm tout est d'origine, jamais eu un soucis, et je suis pas un tendre... Sauf ces derniers temps, le turbo (je suppose) s'est mi à faire un sifflement extrement striddent du genre aigu à certain momant, ça peux le faire à 0,5bar comme à pleine charge. Je me suis dis que les ailettes étaient entrain de plier? Ca l'a fait quelque semaine, maintenant c'est presque parti, et celà sans rien faire donc ça doit etre autre chose, ou alors les ailettes pliée sont partie
.
Pour les TI, il n'y a pas moyen de faire un log aussi?
Quel est la solution? Si on réduit les temps d'injection la puissance va diminuer? puisque la quantité sera diminuée elle aussi vu qu'on injecte moin longtemps?
Je m'étais déja dis que si mon turbo casse j'en profiterais pour virer le catalyseur, ça risquerais d'empirer le "problème"?