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Garrett T2... oups c'est craqué!
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Topic: Garrett T2... oups c'est craqué! (Read 2996 times)
January 07, 2006, 10:11:01 pm
X@V
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1002
Garrett T2... oups c'est craqué!
«
on:
January 07, 2006, 10:11:01 pm »
J'ai un T2 et deux T3 sur la tablette...
Je me demandais s'il y avait moyen de faire un mélange des deux.
Le T3 est facile à démonter. Le T2, il y a un "snap ring" qui me fait suer un peu, je vais devoir enlever la partie chaude pour réussir à le sortir je crois bien. Il y a un truc pour séparer la partie chaude de la partie centrale autre que de taper dessus à coup de marteau?
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Jetta MK3 coupe: new project, 2.0 16V TDI BKD, R1287, ARL conn rods, GTB2260VK, FMIC, etc... (build-up very soon)
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Reply #1
January 12, 2006, 12:02:09 pm
X@V
Veteran
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1002
Garrett T2... oups c'est craqué!
«
Reply #1 on:
January 12, 2006, 12:02:09 pm »
Eh bien, le T2 est craqué partie chaude! :cry:
Est-ce qu'il y a moyen de souder ça?
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Reply #2
January 12, 2006, 12:33:57 pm
moise
Veteran
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734
Garrett T2... oups c'est craqué!
«
Reply #2 on:
January 12, 2006, 12:33:57 pm »
c'est assez courant, je pense pas que ca se ressoude
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Reply #3
January 12, 2006, 12:56:28 pm
X@V
Veteran
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1002
Garrett T2... oups c'est craqué!
«
Reply #3 on:
January 12, 2006, 12:56:28 pm »
C'est ce que je me dis... il n'a presqu'aucun jeu sur l'arbre (sideplay presque nul)
L'ancien proprio m'a dit faire du 22 PSI sans trouble avec et il n'était pas au maximum. L'affaire, c'est que j'ai déjà tir 28 PSI de mon K14 dans le temps que la pompe à injection était en forme, en été aussi (diesel d'hiver = moins de puissance = moins de boost)
En passant, 1 bar = 14,7 PSI :wink:
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Reply #4
January 12, 2006, 01:24:09 pm
moise
Veteran
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734
Garrett T2... oups c'est craqué!
«
Reply #4 on:
January 12, 2006, 01:24:09 pm »
ily a bcp de turbo qui foncyionne meme etant fissuré, c'est la calamine qui tiens tous
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Reply #5
January 12, 2006, 01:38:57 pm
X@V
Veteran
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1002
Garrett T2... oups c'est craqué!
«
Reply #5 on:
January 12, 2006, 01:38:57 pm »
Donc, il est possible que bien des T2 soient craqués ainsi et que personne ne s'en soit soucié?
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Reply #6
January 14, 2006, 08:28:14 am
santou
Guest
Garrett T2... oups c'est craqué!
«
Reply #6 on:
January 14, 2006, 08:28:14 am »
c'est peu etre a cause de ca que j'entend des bruit de souffle sans voir de fumé et sans fuite sur mon circuit d'admission.
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Reply #7
January 14, 2006, 01:19:18 pm
X@V
Veteran
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1002
Garrett T2... oups c'est craqué!
«
Reply #7 on:
January 14, 2006, 01:19:18 pm »
Si t'as un T2, enlève le downpipe et la plaque derrière le turbo, ça se fait bien en place. Tu vas voir.
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