Bienvenue.
Moi j' aime la noire en + en tdi e.
Pourquoi ancienne? qu' est-ce qui c' est passé?
Avec la verte, tu passes nul part!
T' es rabaissé -120?
Bienvenue seb(syl20 là)
la tdi-e revendue et il va peut être la racheter pour la passer en mécanique trop de soucis électrique dessus
enfin tu la présente!
et un bon gros projet en vue
ps seb du 15 pour les perfs gade le 16 pour le look et les meetings
Soucis électriques, c'est à dire?
Avec du 215 40 16, je suis encore équivalent monte d' origine ( passage ct avec).
Et vu ces 16 ( qui sont belles) y a moyen justement de pouvoir monter plus large que du 15.
S' il a un gros projet...
C' est laquelle qui va y passer en premier alors?
merci les gars, au fait le tdi-e etait couleur fire&ice mais noir a la base donc plus la couleur origine...
ensuite j ai fais ce montage pour le défi et comme je voulais me refaire une petit pc d une couleur plus rare meme si elle était superbe j ai opter pour un td qui va passé en tdi-m avec grosse prépa... (vous en dirais plus a la fin de l hiver quand j aurais place pour la rentrer dans mon garage pour la resto et la prépa...)
le tdi-e ben le type déja connais rien du tout et il soigne pas trop la caisse, j lui ai change le débimetre au début puis il ma acheté un fileté raceland "celui qui était sur la td que je viens de reprendre" il la mis a terre et a plié le carter, ensuite prob injecteur, des sonde qui déconne et encore d autre truc...
pour ma td je l ai acheté avec le fileté et mis a terre mais la je l ai remis d origine pour le ct et ce week end j lui met un fileté kw...
pour la resto comme je dépose la mécanique j en profite pour refaire le compartiment moteur a neuf, un peut de rouille en dessous de la batterie (j y ai déja mis du stop rouille) et tout repeindre car je vais lui faire une peinture complete de la teinte d origine bien sur..
pour la prépa se sera une bonne pompe de chez syl20 injecteur (on verra a ce moment la) et un gros turbo (toujours pas décidé car faut pas mettre trop gros ni trop petit....
)
voila c est déja pas mal, si vous avez encore des questions y a pas d probleme...
la premiere c est mon ancienne, l ai vendu il y a un ans et la deuxieme je viens de l acheté il y a 2-3 mois...
moi suis en belgique et du 16 on peut pas sauf sur une g60...
le jantes pour les meeting seront des bbs lm en 7.5 pas 17" ET35 et faut encore que j en trouve car j aimerai des vrais...
pour l exploité normalement du 15" avec du toyo...
C'est le risque quand on vend une voiture, faut se décharger du SAV!
Surtout avec un swap.
Bon choix le troc du raceland pour du KW!
Les ct sont strict en belgique
Pr ce qui est du SAV tt à fait d' accord.
Et je me demande si c' est pas mm risqué de vendre une voiture non stock?
Si le mec a un grave carton je suis sur qui a moyen d' être vraiment ds la m..de!
Non?
J' aime vraiment la noire moi
Ouai je pense qu'il y a moyen qu'il se retourne contre toi. Même un "contrat" certifiant que tu te décharges de tout ne doit pas avoir grande valeurs.
Et ouais, on est marié avec maintenant