depuis les fortes neiges de ces jours ci, le forum a perdu notre ami sylvain disparu sous 1.5m de flocons au fin fond de romorantin.en effet celui ci entame une long hiver au fond de sa grotte ou il a commencé sont hibernation.l'hermite sylvain stocke du bon cidre ,du bon vin pour tenir l'hiver et se réchauffer.tel la fourmi il augmente sont stock de pièces pour les jours à venir et il vous passe le bonjour (j'aime bien le charrier vous l'aurez compris!!!!)a bon entendeur salut
Mdr Sa y va, quand le chat dort les souris danse . en attendant il sait se servir de sa derniere acquisition, je viens de recevoir une pompe de one dans un état neuf Quote from: KC56100 on December 04, 2010, 04:12:20 pmdepuis les fortes neiges de ces jours ci, le forum a perdu notre ami sylvain disparu sous 1.5m de flocons au fin fond de romorantin.en effet celui ci entame une long hiver au fond de sa grotte ou il a commencé sont hibernation.l'hermite sylvain stocke du bon cidre ,du bon vin pour tenir l'hiver et se réchauffer.tel la fourmi il augmente sont stock de pièces pour les jours à venir et il vous passe le bonjour (j'aime bien le charrier vous l'aurez compris!!!!)a bon entendeur salut lol