sympa le nouveau projet
si sa te dit j'ai de quoi équiper ton train arriere en disque de 2.0 I (j'ai tout manque rien du tout)
j'ai aussi de quoi faire l'avant en 280mm mais je compte adapter sur ma one . (éventuellement disque peu usé a fourguer)
(éventuellement j'ai 2 amortos en rabe que je donne)
tu verra aussi que tracter avec un moulin plein de vitamine est assez fun
à Mr K: un collecteur de moteur transversal pourrait aller?
Si oui, il y en a un qui a une "meilleur forme pour l'évacuation des gazs?
Au pire, pour les sousous, ce serait alors un turbo et un collecteur de Passat, mais je risque de le sentir passer...
à Golfobricolo: c'est gentil, mais je suis déjà en freins à disque à l'arrière, et si je me rappelle bien en disques bosch oem et plaquettes no name ( mais en fait c'était écrit mintex sous l 'autocollant). Et à l'avant c'est du récent tout bosch. Je n'aime pas gaspiller! Par contre si tu as des durites aviation, je te dirai des mots d'amour...
Pour les amortos ça peux dépanner, si je voyage vers toi d'ici qq temps, pourquoi pas. Mais je retourne sur le stage ifsi puis exams donc je ne vais pas bouger de Auvergne pendant mini 10 semaines. C'est lourd de retourner à l'école.
J'ai pas pu vérifier si le collecteur était identique a une golf car il ne se détaille pas. Mais sur la représentation c'est très ressemblant!
Le mieux ça serait que tu le prenne en photo.
Ce sera pour la semaine prochaine, alors.
Et toi, tu avances sur la tienne?
Je te lis depuis trop longtemps; au fait vélo KTM, tu es un homme de gout
.
C'est un XC?
Mr K, je viens de voir ta fiche: tu es le modo de sauber?
Non pas modo mais membre actif.
Merci c'est un super vélo, c'est un KTM Tribute de descente:
Pour la voiture, elle prête à passer le CT dans les grandes lignes. J'attends encore un commodo, un capteur de frein a changer, des portes ampoules aussi: des détails.
Bon attendons les photos alors.
Sympa ta KTM mr K mais ils ont oublié le moteur ... sa dois etre moin drole en monté
pas de soucis pour les amortos je les stocks et cadeau quand tu passeras sur Blois
si tu connais quelqu'un qui a besoin de freinage disque arriere, fais signe j'ai le train arriere complet je vend pour pas chere du tout
Désolé pas de durite Avia, j'en cherche aussi .
Sympa ta KTM mr K mais ils ont oublié le moteur ... sa dois etre moin drole en monté
Le KTM avec moteur j'ai arrêté, j'y ai laissé des ligaments!
Pour les montés y a aucun problème car les remontés mécaniques sont là.
Sympa ta KTM mr K mais ils ont oublié le moteur ... sa dois etre moin drole en monté
Le KTM avec moteur j'ai arrêté, j'y ai laissé des ligaments!
Pour les montés y a aucun problème car les remontés mécaniques sont là.
A oui c'est vrai j'en avais vaguement entendu parlé .
sa dois etre bien sympa .
ok golfobricolo, c'est sympa.
As tu passé une annoce sur golfoo? ça s'adapte peut etre sur des passats, vento, ou pour une golf en kit super large: vers 1995, j'avais lu une prépa sur le mag échappement qi présentait une caisse de 205 en maxi??? avec un trai arrière de 309 gti 16 et un train avant de 405 mi 16, c'était très large
.
Le vtt, c'est pourtant pas très reposant!!!
edit: est ce qu'un turbo de passat 130, donc normalement moteur longitudinal, pourrait être intéressant à 270e? dans une casse semble t il. surement possibilité d'autres pièces dans ce cas, comme une pipe d'admission ( je crois me rappeller que les pipes de passat sont plus grosses et permettent d'avoir plus de couple?
Ou sinon un turbo de passat 2l tdi mais qui doit etre transversal, à 300 euros? Problème le collecteur est moulé à la suite du turbo. Ce n'est surement pas compatible...
Le plus dur va etre d'adapter la gestion du VNT dans le calculo.
Déjà que ce n'est pas facile avec un calculo plus récent, alors un vieux calculo comme ça, ça va être difficile.
Bonjour à tous
Je reviens après plusieurs mois d'absence suite à une grossesse, une naissance, un ordi planté, des pb de sous, des pb au boulot, et j'en oublie certainement.
La a3 130cv est presque vendue à une jeune femme bien sympathique, surtout quand elle se sera décidée.
J'ai donc repris l 80, passage au controle technique sans souci et environ 3500 km fait avec pour véhiculer ma belle mère, en vacances tout le mois de novembre.
Je vais profiter des fetes de noel pour m'occuper de la voiture dans le garage chauffé de mon père; après avoir fait sauter l'egr et nettoyer le collecteur, changer les filtres, resserre qq boulons, je souhaite investir dans la sécurité de fonctionnement avec des frais d'entretien un peu lourd, genre refaire des joints d'étanchéité du moteur, changer le débimètre d'origine, changer la pompe à eau, changer les biellettes de suspension, des silents blocs, ...
Tout ça risque de faire un gros billet, donc je vous demande vos avis, changer un max de pièces d'usure, ou le minimum, qu'est ce qui vous paraitrai prioritaire et facultatif,...
Par exemple : silent block powerflex ou type origine ( plus cher je crois).
Je suis à l'écoute de tout avis, suggestion, bon plan sur le prix ou la qualité des pièces; je n'ai pas peur de commandé à l'étranger, meme loin.
Pour les sb je te conseil polyuréthane ou uréthane mais après c'est une question de confort.
Moi j'ai opté pour uréthane(non monté pour le moment) car ma voiture sera polyvalente(daily et circuit de temps en temps avec trois collègues en 205 gti,il y en a qu'une que j'ai aucune chance esthétique full origine et sous le capot un 2l 16s de 306s16 avec un Gt 25 sur roulement 320chx au banc"fiable" et à 420chx la culasse c'est fendu
)
420 cv, c'est mou!!!
as tu une marque à me conseiller dans un premier temps, je ne trouve que powerflex.
POur le confort, 9a ne vaura jamais une xm, donc je cherche à faire un montage efficace et fiable.