-
#45
by
Syloubusa
on 17 Dec, 2010 12:59
-
Tiens voici comment traiter les logs avec excel
http://www.vwdiesel.net/forum/index.php?topic=22109.0Pour ta questions, plein de chose peuvent jouer, rodage, reglage..... mon moteur qui avait anciennement 440 000 km tournais encore du feu de dieu
Soit tu as de la chance soit tu n'en as pas
-
#46
by
TheGhost34
on 17 Dec, 2010 13:31
-
-
#47
by
ptit_lolo
on 17 Dec, 2010 14:02
-
On fait un log sur le 3ème rapport, pied au plancher de 1500 à 4000 rpm.
Là, on ne peut rien en tirer.
-
#48
by
TheGhost34
on 19 Dec, 2010 07:35
-
Ok,mais sur quels group?
-
#49
by
Syloubusa
on 19 Dec, 2010 07:43
-
Ok,mais sur quels group?
- Il faut regarder l'IQ au ralenti (groupe 1)
- regader dans le groupe 0, puis tdi timing pour voir si ton avance est bien rêglé,
- faire un log du groupe 1 en pleine charge
- faire un log du groupe 4 en pleine charge,
Enfin c'est ce que je ferais.
Tiens nous au jus
-
#50
by
TheGhost34
on 19 Dec, 2010 15:18
-
Merci,je ferai tout ça demain
J'espère que sa pourra m'aider,mais j'aimerais bien que l'on m'explique comment vous savais si mes logs sont bon
-
#51
by
TheGhost34
on 20 Dec, 2010 13:02
-
J'ai pas pu faire mes logs,car mon vag me dis que mon câble est bon mais quand je vais sur engine il me dit " no reponse from controller".
J'ai désinstaller les pilotes et réinstallé,rien n'y fait.
Donc je peux vous dire que mon timing est à 38 au ralenti mais quand je passe en basic je suis à 255,donc très très loin hors courbe,demain je vais essayé avec un autre pc.
-
#52
by
Mr K
on 20 Dec, 2010 14:02
-
Tu n'as pas un soucis avec les ports COM pour que ça te marque ça?
-
#53
by
TheGhost34
on 22 Dec, 2010 13:27
-
Non,aucun souci,je passe par un câble usb que je mets en com2.
-
#54
by
ptit_lolo
on 23 Dec, 2010 18:16
-
Il est bien en COM2 dans ton gestionnaire de périphérique?
-
#55
by
TheGhost34
on 25 Dec, 2010 12:00
-
Oui il est bien en com 2.
Au fait joyeux noël à tous et toute
-
#56
by
illias
on 01 Jan, 2011 22:04
-
Salut, bonne année et joyeuses fetes.
C'est une golf 3 afn que tu as ?? avec 87000 kms?? est ce que juste au dessus de ton kilometrage il y'a écris "TOTAL" ou il n'y a rien écris?? on peux avoir une photo? merci.
-
#57
by
TheGhost34
on 03 Jan, 2011 12:18
-
Oui c'est total.lol
Et non c'est une Ibiza 6k gt tdi 110 sport (cupra en tdi 110)
Demain je prends des photos et je les mets.
Alors j'ai recalé pour la enième fois ma distri et j'avoue en aillant l'arbre à cames et la p.i caler je ne voyais meme plus le repère volant moteur
.
Donc j'ai tout recalé et miracle,elle a démarré 2 fois à froid sans galéré.
J'ai ma pompe qui a surement trop d'avance donc demain je la recale si mon vag à bien envi de communiquer avec la voiture.
-
#58
by
TheGhost34
on 03 Jan, 2011 12:20
-
Au fait si je mets mon gt1749va dois-je re régler la p.i?
-
#59
by
ptit_lolo
on 03 Jan, 2011 17:52
-
Ah bah enfin, c'est aps trop tot, quand on te disait qu'un bon calage faisait tout
Sinon non, pas besoin de régler la pompe à injection quand on change de turbo, juste une reprog.