j'ai croisé un bloc à la casse comme ca ,ca ma fait réfléchir
normalement un 1Z ou un AFN sa passe.
l'architecture du bloque est quasi similaire non?
pour moi c'est faisable par contre tu devras chopper quelques pièces sur des polo plus récente..
Il me semble gros le 1.9 TDI pour passer là dessus
Si Vw a jugé bon de faire un 1,4 rotation inversé se c'est peu être pour l'encombrement .
qu'est qui te fait dire que la rotation du moteur est inversé ??
Je vais aller voir cette polo samedi matin peut être que je reviendrai avec si je ne vois pas de rouille.
Elle a l'air propre sur les photos.
http://www.leboncoin.fr/voitures/154402386.htm?ca=3_sJe réfléchis pour préparer un tdi-m dedans, je pense que doit devrai être plus facile que la polo type 2, étant donné que le moteur 1.9D a peut près la même dimension que le 1.9tdi reste a voir au niveau des supports si quelqu'un a des infos.
Au pire si c'est pas plug and play je la répare et la revends...
Que savez vous sur la commande de boite a vitesse sur ce type de polo ? Sur la taille des noix de cardans de polo ?
Je suis a l'écoute de tous vos conseils
ps: le bloc tdi que j'ai est un tdi 90 1z, j'ai aussi le berceau qui va avec.
Ah bah la! sa passe sans soucies
les "trous" pour les supports sont au mêmes endroits que sur un TDI
C'est une D ou SDI? Car si c'est SDI, ça veut dire injection électronique et donc autant y mettre un TDIe pour paraitre origine.
Sinon il existe des Caddy (basée sur cette Polo) avec des TDI d'origine, donc ça ne va pas etre difficile de faire un montage propre...
tout à fait
je me suis déjà mis l'idée de faire un véhicule sleeper sur cette base genre livraison express
Merci pour votre aide
Ah bah la! sa passe sans soucies
les "trous" pour les supports sont au mêmes endroits que sur un TDI
C'est a dire monter le bloc tdi sur le berceau de polo avec les supports de polo sur le berceau de polo n'est-ce pas ?
L'inclinaison du 1.9D est différente, le moteur penche plus en avant, ca ferai plus de place pour changer le turbo mais ce serai pas le top pour la pompe et pour l'IC.
C'est bien un 1.9d et non un sdi, équipé d'une pompe lucas
tu t'en tapes
tu colle un TDI dedans, et tu cherche la ligne échappent et d'admission avec interco de caddy
Je te suis grandement dans ton projet
Si ça marche ça pourras peut être me botter de me faire une ptite polo avec un tdi-e de 200ch
disque oulaoup
nannnn, c'est l'ancêtre de l'abs, sa freine pas tout le temps pour pas bloquer la roue