C'est tout..... pour le moment
Merci beaucoup pour tes conseils, l'hammermod, j'en ai beaucoup entendu parler mais je vois pas trop en quoi ça consiste en pratique.Jamais nettoyé l'actuateur encore, ma caisse a 220 000kms donc ça vient pas des soudures. J'avais trouvé un topic il me semble sur le net où un mec nettoyait l'actuateur sans dessouder les fils je crois mais c'était un peu galère...Et merci pour l'explication du calage dynamique, je pensais que la T° gazole avait une incidence sur les avances de pompe, autant pour moi mais du coup, je vois pas trop en quoi c'est gênant de ne pas avoir la T° gazole
Quote from: Syloubusa C'est tout..... pour le moment T'aurais pas fais une overdose de secret machin toi ?? C'est pas a prendre a la légère car sa ataque direct le cerveau
Sonde reçue et changée, nickel plus aucun défaut au vagcom à part un "internal control module memory error" mais je sais pas ce que c'est et je pense pas très grave, ça fait depuis que j'ai acheté la voiture que je l'ai celui-là.Du coup, j'ai pu vérifier mon timing et je suis pile au milieu donc tout roule, on va pouvoir passer à la prépa