J'ai un compresseur de clim en rab si tu veux....
J'ai un compresseur de clim en rab si tu veux....
Jte remercie, j'en ai recuperer un a la casse thanks quand meme
Je me pose une question, est ce que ca existe des collecteurs inox pour nos TDI? parce que si on libere l'echappement autant la liberer completement
. Quelqu'un as des liens??
j'en ai vu que sur mesure
ah ben vas falloir m'y mettre
oué tu en feras un deuxieme pour moi hein hein?
Pareil, j'ai vu que du sur mesure.
Après c'est surement possible de mettre un collecteur spaghetti prévu pour un 8T...
Bonjour
Beau projet . Pour ton collecteur je ne vois pas trop l'utilité ( niveau performances je parle ) , si un gros gain etait possible je pense que les préparateurs l'auraient déjà fabriqué et vendu a prix d'or ... . Une ligne d'échappement en gros diamètre ok , 50mm si moteur d'origine est deja suffisant , 60 si deja bien poussé .
Il y a bien des bidouilles a faire pour faire avancer ces blocs , et aucun a ma connaissance n'ont un collecteur spaghetti , certains avec plus de 200ch , c'est parlant non
. Dédolé si je casse ton délire . Je parle pas non plus du prix de reviens d'une tel pièce qui doit être demesurer , de l'etude qu'il faut pour le rendre performant ( au moins autant que celui d'origine ) .
Ducatiboy
Je suis assez de l'avis de ducatiboy.
On voit des collecteurs en inox car ils sont plus simples à créer pour le gars lambda que des collecteurs en fonte.
Après, il faut voir si collecteur fonte et inox gardent les gazs à la même température, car des gazs chauds sont plus rapides que des gazs froids, et donc ça aide pour charger le turbo.
Ben ecouté, je vais essayer un collecteur a la base pour G60 turbo et puis on verra par la suite. Je n'aime pas les sortes d'entretoise entre le collecteur et le turbo plus gros. Je vous mettrai des photos. Peace les gars.
Es tu sûr que ça monte ça
Ce sont les même entraxes de fixation?
En tout cas si ca marche ça va watter
Es tu sûr que ça monte ça
Ce sont les même entraxes de fixation?
En tout cas si ca marche ça va watter
ben ecoute, j'ai un pote qui a fait un G60 turbo et il est parti d'un collecteur MK2 GTD avec K16. Donc moi je me dis, si il a reussi a monter un collecteur de GTD pourquoi pas l'inverse
Je vais tester et puis on verra apres le resultats