ptit lolo ; je pence pas vouloir mettre 6b (enfin peu être ? ) et non sa suffi calme toi JF ptdr,gege971 ; oui j ai tjr ton lien mais je trouve pas se que je veux tros de différence avec tous et j ai peur de me planté sur mon achat golfobricolo ; un biturbo sur une pompe méca sa sera possible mais plus dur a géré mais surement sympa
déja faudrait changer d'intercooler et la finition..
CC gt15 pour le petit et k26 merco pour le gros ( le top serai pour moi un k24 + k26 ) moins brutale et plus de rage ds les hauts régimes et surtout limite la contre pression la pression été instantané à tout les régimes arbre cucu etc....lol ( je vais vendre un dbilas neuf pour vp en 275°240° de mémoire 280e ) la 14mm au début et trop on/off (c est de la folie la 14mm) donc j ai fini avec un tête de 12mm car sur une polo avec une pression de fou de suite je te laisse imaginé les avances son tjr à la limite avec des EGT à 850° made in HRS des AFR au top ip 8v en GF sur mesure à 3b5 pour le début après sa sera la surprise oui le news proprio de DSS va rebaptisé DSS R avec plein de news et news site ect...