Fixmyvw.com

Author Topic: Le retour du FOFO!!  (Read 7009 times)

Reply #30September 28, 2010, 06:01:13 am

vulpes

  • Guest
Re: Le retour du FOFO!!
« Reply #30 on: September 28, 2010, 06:01:13 am »
enfin de retour pour ce qui est du pompage d'info, il y a des truc comme je fais sur mon fofo de guilde (oui je suis un fan de meuporg) pour eviter le pomage par d'autre joueur ou l'acces a des partie privé, un acces selon un grade attribué par un modo par exemple et je suis tout à fait d'accord avec sylvain pour le pompage, après on risque de voir venir des mec qui on monté des pompe foiré pleurer pour des conseil :(

Reply #31September 29, 2010, 02:15:15 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: Le retour du FOFO!!
« Reply #31 on: September 29, 2010, 02:15:15 pm »
pour faire simple des info ok trop détailler non du pompage non ,je ne peux pas être plus simple et clair dans mes propos




ca fait assez longtemps que je fréquente le forum pour avoir vu défiler tout un tas de mec,et ca fait toujours pareille et comme à dit vulpes on va voir débarqué dans quelques temps un tas de mec qui auront des soucis de pompes..


personnellement on m'a apprit(sebzero et martin)par msn et face à face de longue heure à parler mécanique prépa pompe..

je n'ai pas envie que les détails soient en ligne oui j'avoue pour qu'un idiot monte sa pompe et en retire tous les bénéfices du travail d'autres personnes!alors que j'ai galéré et chercher !
pour le partage de certain détail ce'st fait en privé de vive voix ou sur msn c'est tout.

c'est comme si les préparateurs dévoilaient le pourquoi du comment de leur reprog(les vraix préparateurs)
« Last Edit: September 29, 2010, 02:29:19 pm by golftd412000 »

Reply #32September 29, 2010, 02:47:58 pm

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: Le retour du FOFO!!
« Reply #32 on: September 29, 2010, 02:47:58 pm »
Je t'en prie Syloubusa!!! Tendresse particulière pour toi qui a accumulé des difficultés sur la distance et qui les a résolues, et en plus tu as l'humilité de les reconnaitre, ce qui n'est jamais facile...

Arrête je vais vraiment finir par pleurer comme une fillette  :'(  ;D

Allons bon arrêtons avec cette polémique de pompage d'info  ;) et revenons à notre passion commune qui est l'automibile non  :D

Maintenant les pompeurs d'infos sont prévenus  >:( sinon on vous envoie mr pompe  8)

Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #33September 29, 2010, 04:54:41 pm

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: Le retour du FOFO!!
« Reply #33 on: September 29, 2010, 04:54:41 pm »
Oui Mr pompe is back, alors, faisait bien attention les pompeurs !

Pas de chichi non plus, ya tout sur le forum, au fils des lectures on apprends, mais si on rassemble tout sur le meme message, ca facilite grandement les choses, on tire indirectement la gloire du travail des autres.............. C'est sur que c'est pas tout devoiler, mais si tu dois lire tout les post qui traite du TDIm depuis des années, alors qu'en lire un seul suffit, je trouve pas ca cool, pour les "pionniers". Moi perso, je pense jamais avoir une pompe tdim, sur un de mes moteurs, je ne me sens pas concerné par ce sujet, mais je comprends ceux qui bossent/ont bossés pour que ca puisse exister aujourd'hui.
Y'a 5 ans, on m'a dit qu'un tdi 110 ne se preparé pas, pauvre c*n(merci les pionniers), aujourd'hui, ils ne comptent plus !
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #34September 29, 2010, 06:06:45 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: Le retour du FOFO!!
« Reply #34 on: September 29, 2010, 06:06:45 pm »
tout juste auguste. ;)

Reply #35October 01, 2010, 03:10:46 pm

3tdi

  • Guest
Re: Le retour du FOFO!!
« Reply #35 on: October 01, 2010, 03:10:46 pm »
trop bon le retour du fofo  ;D : 8) ;D ;D ;D ;D ;) c que ca manque quand ca marche plus tous ca  :'(